Dalia1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je ne sais pas vous mais ma Dalia a tjrs le don de m'épater qd je là vois dormir. Ce serait sympa je trouve de faire un topic avec des photos de nos boulinous en train de dormir qu'en pensez-vous ??? Alors voici des toutes fraîches que je viens de prendre pour vous montrer comme ma pépette fait son roupillon. Ne croyez pas que sa caisse est trop petite !! non non car même avec des caisses XXL elle fait pareil Tiens ,,!!! un intrus pour le moment c'est le meilleur pôte de Dalia A vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bri 0 Posté(e) le 28 juin 2008 moi pareil, mes boubous ont des positions lorsqu'ils dorment assez particulières ...c'est marrant de les regarder dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 28 juin 2008 qu'ils sont fort nos loulous pour dormir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bri a écrit:moi pareil, mes boubous ont des positions lorsqu'ils dorment assez particulières ...c'est marrant de les regarder dormir Des photos, des photos !!!! On veut voir vos boulis roupilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Voiul) Dolly qui dort, elle a un canapé pour elle, un deux places s'il vous plait, mais il faut qu'elle squate le coussin de 30 cm sur 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 29 juin 2008 mdr quelle sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elle est rigolote . Dolly aussi est mimije vais chercher des photos, j'en ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Très belle Dolly en plein dodo sur son canapé rien que pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ma daisy en trian de faire son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Quel beau petit bidou elle a Daisy on a envie d'aller lui faire de gros bisous Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tu as raison, beau bidou, on lui ferait pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 génial vos tof....un boubou en train de dormir c'est trop beau Dalia tkt Okan dort trés souvent comme ça je vais penser à en prendre un tof et je la mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Paloma fait un gros dodoTwiggy dans sa position préféréeMais c'est presque toujours en tete à tete qu elle dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 excellent la 3 éme photo quelle complicité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Quelques exemples de dodo de okan et Tékila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ils s'entendent bien eux aussi. ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 vos photos sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 super toutes ces photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont vraiment beaux nos boulis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 des vrais carpette ces boubous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Trop trop belle et marrante celle ci Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 daisy dort vraiment partout a 2 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Kikine a écrit:Ils s'entendent bien eux aussi.ils sont mignons oui ils s'entendent trés bien, qd tu en vois un l'autre n'est pas loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 celine88 a écrit:daisy dort vraiment partout celle ci c'est trop fort !!! au début je ne l'ai mm pas vu la chipie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Dalia a écrit:Trop trop belle et marrante celle ci Kiki Dalia, Tékila a un tete de grenouille dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai pensé à toi Dalia regarde Okan comment il dort, ressure toi ta boulette n'est pas seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 le mien fait pareil!!!!!!je suis ecroulée de rire!!!!!! c'est tous les mêmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore vos photos!!!!! un vrai plaisir!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi aussi j'adore vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tous les mm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voici toutes les positions préférées de mon ptit bouli Djackson, mon ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ha ha ha tous les même tous les même positions au dodo c'est fou ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est clair hallucinant, tous les mm. Okan et Tékila ont les mm positions trop fort ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Celle de Djackson au dessus de la gamelle d'eau est géniale.... il a juste à sortir sa langue et hop il boit pas besoin de se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Dandy fait la sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 août 2008 pti bidon à croquer.....cro mimi j'ai pris des photos excellente des loulous panier....bref je vous en dis pas plus, je met les photos fin de semaine parce que la j'ai la sourie d'ordi qui me lâche et c'est une galére !!!! alors les messages j'ai la patience mais mettre des photos!! non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 6 août 2008 Rrhhoo, ils sont bien tous pareil! Petits exemples de ma Cléa:Toute petite, endormie sur mes bottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Qu'est-ce qu'elle est mimi ta cléa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 6 août 2008 mon django qui fait dodo ! sur le lit de c maitre atention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 août 2008 latouriste j'adore la dernière photo, excellent qd mes bébés me font ça je me dis qu'ils ont bien confiance en moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 août 2008 comme je vous l'avez promis voiçi Tékila qui dort " bizarre" comme tous les autres boubous d'ailleurs....( et oui j'ai eu ma nouvelle sourie !! hihi )elle prend toute la place et Okan ne dit rien, c'est une bonne patte !!!!je peux vous assurer que ça dort et ronfle bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 août 2008 moi j'avoue que je suis assez inquiéte de voir tous ces boulis stréssés......faut vraiment faire quelque chose!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est tout dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 9 août 2008 Tous craquants, ces boubous! Et c'est vrai qu'ils ont l'air bien stressés, ces p'tits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites