papille 0 Posté(e) le 30 juin 2008 coucou les copines, il fait trés beau encore ce soir je pars à bruxelles avec mon assos pour emmener 4 chats en FA bonne journée à tous La nuit de la saint-Martial, l'abeille prend son bien ou son mal Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour Papille, bonjour à tous. Soleil ici aussi. Je suis un peu stressée ce matin car ma petite Carla se fait stériliser et on lui arrache ses dents de laits qui ne tombent pas . Elle a une double dentition. Elle me manque déjà , j'aurai des nouvelles à midi. C'est bien se que tu fait ma Papille tu aimes tant les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 kikine tout va bien se passer ici aussi il fait TRÈS chaud et aujourd'hui se sera après midi mer sans mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Quelle chance, j'ai de la famille à Marseille et j'aime bien cette animation qu il y a. J'adore la cote d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui c'est pas mal enfin marseille meme je n'aime pas trop je préfere tout se qui est cassis la ciotat ou bien carry.... je sais pas si tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui, c'est beau, l'année dernière , on a fait les callanques de Cassis. MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et comment va Carla???? (je sais j'arrive aprés la bataille.... ...je suis débordée!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Carla va bien, merci Aska. Il lui a arraché + de 10 dents de lait et elle est si petite qu il n'avait pas de matériel assez petit. Mais aujourd hui, elle est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites