celine88 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Excellents, c'est copie conforme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bri 0 Posté(e) le 30 juin 2008 on dirait des clones, ils sont trop beaux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Adultes on va avoir du mal à les différencier Magnifiques boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-hélène11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ils sont trop mignons ces 2 boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Diadem on dirait le clone de Nono elle prend bcp exemple sur lui j'ai l'impression c'est excellent j'adore... j'ai remarqué que les boubous ont du mal avec la chaleur mais le moindre rayon de soleil ils sont en pleins dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites