Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine2061

Betsy mange mal

Messages recommandés

Bonjour a tous, une petite question? Est ce que vos boulis mengent bien avec cette chaleur?? Question
Car Betsy depuis une semaine ne mange pas tres bien , elle boude ses croquettes...alors j'ai mélangé du coup ses croquettes habituelles avec d'autres, et elle ne mangeait plus que les autres et laissait les anciennes. Mais avec ses nouvelles croquettes que je rajoutaient elle avait pris du poids.dnoc j'ai arrété. Alors elle mange un repas sur 2. Bon elle se porte bien ,et joue normalement donc ca ne m'inquiète pas. Mes voisins qui ont un bouli me disent que le leur mange peu avec la chaleur aussi. Donc est ce du a ca ou est ce que madame boude les croquettes habituelles.?? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi cirko mange moins avec la chaleur
ne t'inquiette pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais est ce qu'il saute un repas? moi je lui donne a manger matin et soir. et sur 1 des 2 repas elle me le saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est different il mange en continu chez moi ils ont leur ration pour la journee et ils gerent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, moi j'hésite a faire ca, car elle s'est un ventre sur patte. J'ai peur qu'elle se jette dessus et qu'elle mange tout d'un coup et que ca fasse trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai la chance d'avoir des chiens raisonnables (que ca soit les 2 boubou ou mon labrador) comme ca ils peuvent manger quand il fait plus frais et par plus petites quantités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...