sandrine2061 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Quelle ne fut pas ma surprise quand allant dans l'eau pour accompagner m boulie, j'ai tiré un peu sur la laisse pour voir ce qu'elle allait faire... et elle s'est mise a nager! On m'avait toujours dis que les boulis ne nageaient pas.. Je n'arrive pas a mettre la vidéo alors je vous met une ou deux photos. Pour commencer je teste la fraicheur de l'eau Allez je me lance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bravo betsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ho la petite louloute moi il nage mais au bout de 5 sec c'est fesses coule et il se fait emporter mdr félicitations la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bravo Betsy mais il faut rester vigilent car ils coulent d'un coup ces boulis, mais maman veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie311 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 super sandrine tes photos !!! l'eau du lac n'était pas trop fraîche ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bravo Betsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites