cambouis 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ca va paraitre bête mais on m'a dit que les boubous ne savaient pas nager....tête trop grosse...que ca les faisait couler??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben moi j'en ai vu nager apres ca depends du chien mais je ne pense pas que ca soit leur activite favorite pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambouis 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci pour ta réponse si rapide....la question m'est venue cette aprés-midi car le mien adore que je l'arrose avec le tuyau d'arrosage...il adore l'eau!! Je ne m'affole pas car quand il passe sous le tuyau.......il a pied!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 coucou,bn c'est pas qu'ils ne savent pas nager nos boubous, c'est que l'avant de nos boubous est plus lourd que leur petit q alors risque de se noyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi quand j'éssai il nage 5 secondes et ces fesses coule mais j'ai déjà entendu dire certaine personne que les boulis savaient nager mais il faut rester malgrès tout TRÈS vigilant meme s'il y arrivent car il se fatigue vite et coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambouis 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci!! En fait je connais quelqu'un qui a un boubou....il l'a emmené à la pêche, celui-ci est tombé dans l'eau....la tête et l'avant coulaient....comme un bouchon de pêche!...heureusement plus de peur que de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 comme je disai sur un autre poste, la mienne sait nager apparement mais je reste a coté , je la tiens meme en laisse dans les lacs ou la mer car j'ai peur qu'elle parte trop loin...mais ca va elle nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites