Nono&Diadem 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Et quelques photos en vrac de la journée l'apres midi la bas ! La tite puce qui grandit vite je trouve ?! Un bout de mon gros d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Waouuuuuuuuuuuuuuuu que c'est beau toutes ses belles histoires de boubous. Tu fais de très belles photos ; tu dois avoir un super appareil à mon avis qd je vois ce que me fait le mien j'ai honte de les mettre Tu as vraiment de très beaux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bri 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Un seul mot MAGNIFIQUE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'adore ta bd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Super, comme d'hab, masi dis-moi, tu vis un appareil photo à la main toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 hi hi c'est clair moon !!!! Des photos splendides comme d'habitude, j'ose meme pas poster les miennes du coup tiens .... hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Vraiment trop belles, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie311 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 superbes photos avec du talent et des modèles craquant!!merci à toi c vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci a vous tous pour les compliments ! pour ceux qui veulent savoir , j'utilise un CANON EOS 350D , apres j'utilise photofiltre pour recadrer et photoscape pour faire les cadres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 trop fort j'adore, je suis fan et tes boubous sont vraiment des modéles exemplaire bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 EXCELLENT COMME ToUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont toujours aussi beaux tes loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 BD magnifique et beaucoup d'immagination. La puce grandit bien en effet. pour ce bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Les boubous sont vraiment magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites