Bohdi 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai 14 ans et mes parents sont d'accord pour que j'ai un bouldogue mais ils m'ont dis que je devait m'en occuper seul car auparavant ils avaient eu un chien qui est mort ecrasé et cela leur a fait beaucoup de peine donc ils n'en veulent plus, je voulais donc savoir si a 14 ans c'etais bien d'avoir ce type de chien si il aimait les enfants si il etait actif enfin voila ces choses quoi... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour,oui ils aiment les enfanst et ils adorent jouer... il faut pourtant faire attention car ce sont des chiens qui s'épuisent vite a la chaleur et qui ne savent pas s'arreter. Apres je pense que ton age n'a pas de rapport avec le type de chien. Que ce soit un bouli ou un autre chien, c'est pareil, il faut s'en occuper...Le sortir qu'il pleuve ou non, s'en occuper... mais je pense que tes parents meme s'ils sont un peu réticent vont craquer de suite et au final s'en occuperont aussi un petit peu.. Comment ne pas craquer pour nos boubous d'amour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie311 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour,Oui je suis d'accord avec Sandrine, il n'y a pas d'âge pour ce genre de chien, par contre effectivement c'est un chien joueur mais qui s'épuise très rapidement, tun ne pourras donc pas le faire courir ni l'épuiser trop longtemps, de toute façon quand ils sont fatiguées ça se voit!!! Par contre saches également que c'est un chien fragile et qu'il faut donc prévoir d'aller souvent chez le vétérinaire mais à par ces contraintes ce sont tous des amours et ils sont très proches de leur maître et ça c'est une qualité qui leur est commune à tous.Voilà j'espère que ceci t'aidera.. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonjour Bohdi et bienvenu parmis nous Renseigne toi bien sur cette race avant tout : tu as pleins de bons liens sur le net Nos amis bouledingues t'ont tout dit je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites