Nono&Diadem 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ca donne ca un chat qui se prend pour un boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-hélène11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 trop mimi l'ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je ne vois pas de chats moi. Ou alors, il est vraiment bien déguisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est koi ce cat ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi non plus je ne vois pas de chat !!! ils ont tous les mm oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Franchement tu devrais faire photographe animalier car tu es vraiment fortiche pour leur faire prendre la pause C'est tjrs un vrai régal j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Trés amusant, c'est vrai que le chat est aussi grassouillé qu un boul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 génial les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 un chat?? ou ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Dalia a écrit:Franchement tu devrais faire photographe animalier car tu es vraiment fortiche pour leur faire prendre la pause C'est tjrs un vrai régal j'adore Dalia a raison c'est parce que tu habites loin de chez moi sinon je t'aurais sollicité pour venir prendre des photos de mes boubous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites