véro28 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je n'ai pas pu mettre des photos d'eden tout juste toilette, il était trop fatigué, et les photos le montraient triste :pleurss: je vous mets des photos le lendemain, avec le petit noeud de fanfan là , je baille encore, fatiguant le toilettage non maman, je te regarderais pas :1 (18): enfin, vu de face je crois que ses oreilles ne remonteront jamais :pleurss: tant pis, il est beau quand meme, j'aime tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ben oui c'est pas grave, se sera toujours une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il est très beau avec sont petit nœud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 la seul chose qui marche bien pour les oreilles c'est les tuteurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Oh mon Fifi comme tu changes tu as perdu ta tite tete de bébé tu deviens un grand un beau garçon avec une tete a bisous meme si tes oreilles remontent pas tu es superbe j'aime beaucoup la dernière photo la on voit tes yeux avec ton regard d'amour gros bisous tout doux a toi et a moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 rooooo la bonne bouille il est mimi ton ''petit'' père!!!!! J'avais vu un post de modèle pour les oreilles, c'était avec du collant blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Il est tres beau ton petit Eden, Qu'est ce qu'il a changé, depuis que je l'ai vus... Sa passe tres vite et ils changent a une vitesse... Même les oreilles en bas, il est tres beau ... Caresse a lui , bisous Vero.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il es tbeau comme tout ! Les oreilles de kitty se sont levée un peu une fois... Puis, sont de suite retombée ! Mais on l'aime tellement les oreilles tombantes ! C'est même pour celà qu'on l'avais choisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Eden est tout mignon même avec ces oreilles tombantes il est craquant. Fais lui une carresse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 il est trop trop mignon! son poil est magnifique!qu'est ce que j'aimerais lui faire un gros calinoux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 l a bien l air triste le bel eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ton petit eden est bien beau, même avec ses oreilles tombantes. Ce n'est pas bien grave, il se distingue aux autres c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il est superbe! Un vrai jeune homme! Pour les oreilles, c'est une question de gout, perso, je les aime aussi bien levées que tombantes! Par contre, si tu tiens vraiment à ce qu'elles se lèvent, faut que ce soit plus tondu, y'a encore trop de poils là! Et comme le dit Laetitia, lui mettre des tuteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 il est beau EDEN .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Moi je le trouve a croquer ses petites oreilles tombantes lui donne un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 il est mimi même avec les oreilles tombante, il a beaucoup de poil un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Il est beau ton loulou!!!Oreilles tombante ou levées il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Il est quand même tout beau Eden, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire . Mais comme dit Cécile, tu peux encore tenter de faire relever les oreilles en les rasant plus. On m'a aussi dit que plus ils sont grands, plus c'est difficile de les faire redresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci pour mon loulou, ho oui il est beau, ce petit bout, en fin quand je dis petit ..... je vais essayer de lui raser un peu plus les oreilles, on verra, des fois elles tiennent ,mais pas longtemps ! eden vous fait a tous, des lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites