Nono&Diadem 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon allé je sais c'est facile quand on regarde bien , mais je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup !Allé qui est Diadem ??? qui est Nono ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je sais pas qui est qui mais ils sont à croquer tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 alors je dirai nono a cote de la boite de l'appereil foto et sur le tapis et diadem das l'herbe et debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 celine88 a écrit:alors je dirai nono a cote de la boite de l'appereil foto et sur le tapis et diadem das l'herbe et debout Vouiiiiiiii bien joué !!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mais ils se ressemblent quand meme beaucoup diadem va etre une belle fifille comme son nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bin moi j'aurais dis tout le contraire !!! il se ressmenble énormément ça promet pour Diadem, elle va faire des ravages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites