papille 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Femelle de 6 ans vaccinée, identifiée et stérilisée.Mâle de 7 ans vacciné, identifié. Il a un souffle au coeur. Ils sont sociables avec les autres chiens et les enfants mais pas avec les chats (ils les coursent)Adoptables ensemble sous contrat Arche du Val de Sambre en don libre. Vous pouvez diffuser. Co-voiturage possible.Contacter le 06 63 18 48 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Celui de droite ressemble à ma Dalia je trouve Bichette j'espère qu'ils vont vite trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 si je m'écoutais....j'espére qu'ls vont vite trouver une famille.....je diffuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci aska mais ça y est les petits loulous ont été placés dès que j'ai plus de nouvelles je vous en donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super !!! celui de droite a pas un pb de dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites