Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diditango1

besoin de vos conseils merci

Messages recommandés

depuis quelques semaines c'est la galère Cookie commence vraiment à faire des ravages.
Elle m'a détruit un téléphone qui était sur son socle, elle m'a attaqué la table basse, ma bouffée mes lunettes, mes chaussures.
Bref, je suis dégouttée quand on rentre dès qu'on ouvre la porte, elle s'assoit baisse les yeux et se met sur le dos en position de soumission.
Elle sait qu'elle a fait une connerie.
Mais qu'est ce qui lui arrive d'un coup ?
Rien n'a changé c'est comme si elle vait besoin de faire ses dents.
Cookie va faire 9 mois?
Puis, elle mordille beaucoup, je pense aller voir un comportementaliste mais ça banque et bon, je roule pas non plus sur l'or.
J'attends vos conseils.
On m'a dit que les boulis finissent par se calmer vers l'age de 1 an c'est vrai ?
Bye bye bon week Sad

Alors moi j'ai trouvé la solution miracle pour Diadem , je sais que certains seront contre et je ne cherche pas de polemique svp !
Des que je part kelke part , bé Diadem va dans sa cage , bon attention bien sur , j'ai pris le model pour chiens de tres tres grande taille ! et bé du coup elle stress pas , elle est ds un coin qu'elle connait , ou elle dort et du coup se couche desuite , et kan je rentre , bé je n'ai pas peur que ma boulette m'ai bouffé la moitié de la maison et surtout qu'elle n'est pas ingeré kelke chose en mon absence qui pourrait lui etre fatale !
je n'ai pas eu recours a ca avec Nono , qui lui ne m'a jamais , mais jamais rien detruit , machouiller ou autre , mais elle c'ets une autre paire de manche !!!
alors tu peux essayer , la cage (tres grand model bien sur ) le parc a chiot ......... enfin ou la mettre dans la cuisine , ou la salle de bain !! enfin apres c'est toi qui voit , ce ne sont que des conseils au vu de la situation que j'ai vecu Wink
Un chien stress beaucoup moins dans un petit lieu ou il peut dormir en paix sans crainte d'etre derangé , plutot que d'etre dans de grande piece vide , a ne savoir quoi faire sans son maitre !!!
voila pour mon avis a moi Wink
tu peux aussi essayer les prise de produit apaisant ca s'appel 'DAP' je crois et ca degage des pheromones apaisante !!
voila gros bisous , et bon courage

merci beaucoup, pour ton avis, cependant, je ne suis pas pour la cage, ne t'en fait pas je ne te juge pas du tout.

J'aurais la possibilité de l'enfermer dans une pièce mais avec la chaleur (meme si c'est dedans) j'ai peur qu'elle est chaud.

Où on peut trouver ce produit (DAP) merci bcp

bon par contre j'ai oublier de preciser que je ne travaille pas , donc la cage c'est pour l'heure des course , ou pour la nuit Embarassed elle ne reste jamais tte la journée dans la cage pour ma part , dsl j'ai pas precisé , donc perso pour moi c'est facile , j'ai l'oeil sur eux tte la journée !!
pour le DAP je ne sais pas trop ou tu peux en trouvé , pharmacie ou animalerie , je demanderais a la personne concerné !!
bisous

Ok merci beaucoup.

En, fait, je travaille toute la journée et mon copain rentre le 12h pour manger et après elle est seule jusuq'a 18H.

Merci bcp

Nono&Diadem a écrit:
bon par contre j'ai oublier de preciser que je ne travaille pas , donc la cage c'est pour l'heure des course , ou pour la nuit Embarassed elle ne reste jamais tte la journée dans la cage pour ma part , dsl j'ai pas precisé , donc perso pour moi c'est facile , j'ai l'oeil sur eux tte la journée !!
pour le DAP je ne sais pas trop ou tu peux en trouvé , pharmacie ou animalerie , je demanderais a la personne concerné !!
bisous

Pour ma part, betsy le faisait souvent meme a 9 mois encore. Elle me faisait payer de la laisser seule la journée. Des que je m'habillais elle commence a faire la tronche et quand je revenais c'était le carnage. Alors ce que j'ai fais apres avoir tout essayer(musique, parc,...) c'était une bonne grosse ballade de 20 mn avant de partir pour l'épuisée, changer les habitudes de départ (ex ouvrir la porte en premier et m'habiller apres,...) et lui donner un petit gateau juste avant de partir.( le gateau rituel) maintenant tout est rentrée dans l'ordre, elle ne me bouffe plus rien.
Un petit conseil pour tes meubles, pour les angles (vu que c'est ce qu'ils attaquent en premier) peins les de vernis incolore amer (pour ne pas se ronger les ongles). Effet garanti, elle n'ira pas deux fois.

OK merci Sandrine pour ces précieux conseils. En fait ça fait une semaine que tout a commencé et j'ai toujours travaillé. je vais tenter tout ça

Tous les matins je lui donne un petit gateau en lui disant pas de bétise et une bouteille d'eau vide ou une pomme de pin.
je n'ai plus de bétise avec ça.

coucou, au bout de 3 jours d'expéréimentation avec la radio ben ça marche comme on dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué car Cookie reprend vite ses mauvaises habitudes bon week et à bientôt

Tékila me faisait aussi plein de betises !!! elle s'est arrété il y a pas trés longtemps et a 5 ans. dsl c'est pas pour t'inquiété

On a essayé la musique la tv les collier qui fait des bruit qd elle pleure aussi...elle m'a mangé les mur en placo, un meuble de ma nouvelle cuisine équipé que j'avais depuis 2 semaines !!!!!!!!!! les boules, il faillait tout refaire ou réparé à chaque fois !! et puis voilà ça coûte cher aussi, et réparé un truc qu'on venait d'acquerrir les boules...
bref, mon mari ( futur lol) travaille ds une animalerie et il a rencontré un educateur canin, qui lui a dit que c'etait nous qui la stressé en partant...bon j'avoue surtout moi car je faisais plein de bisous et tout et tout ( il me manque la journée au boulot alors je prend ma dose de bisous !! )

donc l'astuce c'est que qd on part il faut enlevé les croquette, la serviette pour essuyer les babines, les jouets nounours aucas où, la poubelle, fermé les portes...
bref tout un rituel, alors on faisait toujours les mm gestes, maintenant soit on prépare tout d'un seul coup et on s'en va en 2 min, ou 1 heure avant de s'en aller on commence déjà a enlever truc par truc, comme ça ils s'en apercoivent moins et ne stress pas !! ET CA MARCHE ...

Nono&Diadem a écrit:
Alors moi j'ai trouvé la solution miracle pour Diadem , je sais que certains seront contre et je ne cherche pas de polemique svp !
Des que je part kelke part , bé Diadem va dans sa cage , bon attention bien sur , j'ai pris le model pour chiens de tres tres grande taille ! et bé du coup elle stress pas , elle est ds un coin qu'elle connait , ou elle dort et du coup se couche desuite , et kan je rentre , bé je n'ai pas peur que ma boulette m'ai bouffé la moitié de la maison et surtout qu'elle n'est pas ingeré kelke chose en mon absence qui pourrait lui etre fatale !
je n'ai pas eu recours a ca avec Nono , qui lui ne m'a jamais , mais jamais rien detruit , machouiller ou autre , mais elle c'ets une autre paire de manche !!!
alors tu peux essayer , la cage (tres grand model bien sur ) le parc a chiot ......... enfin ou la mettre dans la cuisine , ou la salle de bain !! enfin apres c'est toi qui voit , ce ne sont que des conseils au vu de la situation que j'ai vecu Wink
Un chien stress beaucoup moins dans un petit lieu ou il peut dormir en paix sans crainte d'etre derangé , plutot que d'etre dans de grande piece vide , a ne savoir quoi faire sans son maitre !!!
voila pour mon avis a moi Wink
tu peux aussi essayer les prise de produit apaisant ca s'appel 'DAP' je crois et ca degage des pheromones apaisante !!
voila gros bisous , et bon courage

Je t'avoue que qd Tékila avait ses chaleurs avant d'étre sterilise on utilisait la cage ( gd modele aussi ) la journée c'atait Tékila la nuit c'était Okan, ils aimaient bien parce que c'était tout moelleux, avec gamelle d'eau, coussin et tout et tout ...

Qd on cherchait une solution pour les betioses de Tékila je t'avoue qu'on était à deux doigts de le faire
l'astuce du comportementaliste n'aurait pas marché on aurait utilisé la cage...

il ne sont pas malheureux pour autant au cintraire je trouver que Tékila aimait bien
on a fait passer ça sous le theme du jeu : on laissait tjrs la cage ouverte qd on était là et elle y aller souvent... Sad

• Créer...