kiki2711 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ce jeudi, nous avons été chez notre mamie ( la maman de papa !!! ) et c'est génial car elle habite la campagne...on s'est bien amusé et maman s'est régalé à nous prendre en photo : j'aime bien qd maman m'embeteun pti pipi !!c'est meilleur l'herbe de la campagne !!!on a de la place pour courir !! derrière nous c'est super interressant : des poules, des oies, des moutons et des lapins !!! maman en a mm pris des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 voilà les " bébétes " dont on vous parlait : et là ce sont les chiens de mamis respectivement Tino et Saika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bon alors c'est vrai que aprés tout ça, nous on était trés fatigué...on a 45 min de route pour revenir à la maison alors à peine arriver au coin de la rue on dort déjà....là je crois que je les ai réveillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Mmmmmm qu c'est bon les ballades a la campagne , se rouler dans l'herbe , rien de mieux !!! merci pour ce petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui ils adorent aller chez mamie....le jardin est plus gd qu'à la maison alors ils se dépensent et il leur faut 2 jours pour s'en remettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci pour ces photos, on voit bien qu ils se sont régalé les loulous. Et puis les poules, les oies, tous ça, c'est interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Adorables ces p'tits toutous ruraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Dalia a écrit:Adorables ces p'tits toutous ruraux tu as totalement raison de vrai boubou ruraux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 belle journée.....belle photos....merci Kiki les coupains boulis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites