Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spainchris

Alimentation chienne sterilisée

Messages recommandés

Coucou
Ma chienne milka (13 mois) s est faite sterilisée hier.
J ai voulu debuter une alimentation light adulte mais le veto me conseille ses crokettes special veto car il dit ke les light vont pa faire forcement maigrir ma chienne qui j avoue doit perdre deja 1 kilo ...
Le probleme : 20 euros de difference entre les deux pakets de crokettes
Est ce ke ca vaut vraiment le coup ?
Merci
Chris de marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, que le veto te conseille les siennes, il faut bien qu'il gagne sa vie le pauvre pale .
Sinon, fait lui faire un peu plus d'exercise, moi perso, je ne la trouve pas trop grosse Milka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jeune pour être déjà au régime je trouve.

Ici ils sont tous stérilisés et castrés et n'ont pas de pb de poids à part ma petite chihuahua blanche qui elle a des soucis de thyroïde.


Surveille son poids certe et fais lui faire un peu d'exercice mais tant qu'elle reste stable ne change rien je pense mais ne surdose pas trop ses rations.

Voilà mais ce n'est que mon avis bien sûr Very HappyWink

Gros poutoux à ta belle What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour "capu" le véto m'a vendu aussi chez R-C des croquettes spéciales chiennes stérilisées et non seulement c'est plus cher mais en plus ce sont que des petits sacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses !!!
J' ai un peu refléchi et je pense que je vais déjà commencé par les croquettes light que j' ai acheté et voir l'evolution.
Petit message pour dalia : J' ai lu ce matin les soucis de santé qu' a eu ta boulette. J espere ke desormais elle va beaucoup mieux ... Ca ma touché, et en plus elle ressemble vraiment à la mienne quant elle était chiot !!!! Re garde ma galerie c'est flagrant !!!

Bisous à tous
Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...