Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouly du Bonheur

dundy bull de sabres

Messages recommandés

bonjour a tous! deso pour l'absence prolongée, mais kom d'hab prob de santé (maintenant ca devrait aller pour un bon bout de temps!!! me suis requinquée, ca m'a fait du bien et c'est reparti sur de bonnes bases viking ), puis ya bien fallu m'occuper de la maison et des boubous et maintenant du petit nouveau qui est arrivé la semaine derniere!!
alors une tite présentation s'impose dans les regles de l'art lol!
il s'appelle dundy bull de sabres, il a 11 semaines (il est né le 18 avril 08), il vient de l'elevage "bull de sabres" kom vs l'aurez compris Smile , c'est un veritable amour! super mega hyper affectueux!! tres calme, tres intelligent, d'une facilité exemplaire!! enfin, il est parfait koi!!
pour moi c'est mon + bo boule... a vous de me dire... sunny

voici maman What a Face

et ca c'est papa :d )7-

et ca c'est moi avant mon arrivée et apres... maman est folle de photos alors pour le plaisir de vos yeux en voila quelques unes!!! )/-

voila j'en remettrais + tard Wink
bisoussss

cette photo date de hier apres midi!! (j'etais couchee a terre pour la prendre lollll)

c'est ma photo préférée de mon ti bouchon!! c'est un amour!!

Je ne te connaissais pas alors contente de te connaitre ainsi que tes boubous.
Bienvenue à Dundy.
Je vois que tu as un bull anglais aussi, j'adore également.

craquante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trés belle!!!!!!!!!!!! merci pour ses photos!!!

Trop trop mignonne cette puce What a Face

Dis moi ils sont à toi tous les toutous sur la photo plus haut ????

Mr. Green pour les photos

d'abord Mr. Green i a tous pour vos compliments ca fait plaisir!!!
alors dundy c'est un mec les filles!!! (c'est un des fils de shiva dans la religion hindoue Wink sauf que c'est un 'i' et non un 'y' mais l'eleveuse et moi on adore les "y" :d )
et la meute sur la photo ne m'appartiens pas!!! bien dommage lol! ce sont les boules de brigitte, l'elevage d'ou vient dundy koi!! oui, un elevage kom je les aime, kom ils sont tres rares et dont je suis tres fiere d'avoir un chiot de la!!! c'etait un reve depuis 4ans je voulais un "bull de sabres" et AUCUN regret!!! c'est de la passion a l'etat pur, ca se ressent, se voit et s'entend!!
le ti bout est nickl!! j'ai meme pas encore trouvé un defaut dans sa personnalité!! pourtant yen a quand meme un mais la je vois pas!
il est tres intelligent! il bat presque shiva!! et ca faut le faire!!!
il apprend bien et tres vite pour un chiot de 3 mois j'en reviens pas!! et ca, ca vient en grande partie des conversations que brigitte a du lui faire!!!
il est bo kom un dieu! super calin, attachant et objectivement (et pas parce qu'il est petit, parce que je l'imagine deja adulte!!! defaut professionnel mdrrrr facon de parler Wink ) c'est le + bo chien de mon elevage, j'en suis tres fiere.
sinon que dire de +? ca fait qu'une semaine que je l'ai donc je le connais pas encore sur le bout des doigts!! la preuve, g toujours pas trouvé de defaut!!!

et de rien pr les photos!! c'est ma tte 1ere passion la photo! donc c'est un plaisir de les partager avec des passionnés!!

j'en remettrais + tard Wink j'en ai a la pelle deja!!! ben oui, il adore les photos alors du coup je m'en prive pas et ca va vite!!! EmbarassedLaughing (en moyenne 350 par jour et le jour du depart on en a fait 950 :d )

voila, sinon sybille, suis contente aussi de revenir, d'avoir le temps et surtout d'etre remise sur pieds!! et la sont a la taille de bigfoot!!! hihihihi

voila a demain et merci pour mon ti bouchon!! Wink

ps: je passerais + longuement dans la semaine g du retard a rattraper Embarassed
)^- et lechouillessss a vos boules d'amour Razz

Contente de te connaitre

super mimi ton boubou, il est trés beau et merci pour les photos
on attend les autre avec impatience Sad

elles sont toutes fraiches de cette apres midi!!!
je lui ai dis on me demande des photos de toi!!! alors il a pris la pose!! il adore les photos!!!
sunny)7-sunny
)^-

elles sont trop belles....en effet il a bien pris la pose !!
super sa clochette....

j'ai une grosse préférence pour la deuxième, la tête qui penche... What a Face
tu lui as dit quoi pour qu'il fasse ça ?

Sad

c'est un kdo de brigitte, collier et laisse, je suppose de chats vu la clochette!!!
au debut je pensais que j'allais pas supporter le bruit, mais pr finir, me suis dit que ct genial pour savoir ou il etait!!! et elle est indispensable!! c'est un petit curieux Smile

pr qu'il penche la tete g pas mal de trucs, quand je lui dis qu'il est booooo il penche la tete lols
quand je fais des bruits bizarres aussi!! mais la 1ere fois qu'il me l'a fait j'etais en train de lui dire qu'il etait bôôôôô a répétition, et il m'a penché la tete! g adoré!!! hihihi
bizouxxx

Magnifique boubou Sad

Ma puce aussi à sa clochette surtout qd je l'emmène au boulot car j'aime bien savoir où elle est afin de mieux là surveiller pd que je travaille.

Gros bisous à tes toutous SadSad

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as de la chance d'avoir une aussi belle merveille a tes coté!!!

Mr. GreenbatmanMr. Green
oui g bcp de chance!! il est magnifique et en + il est genial!! un vrai bonheur!!
il est super marrant!! il fait la loi a la maison, les grands se couchent sur le dos pendant les jeux!! mais c'est parce qu'il est encore petit!! apres ca changera!! (tous mes chiens sont dominants, ya qu'a voir la maitresse pour comprendre!!! ShitShit )

)^-

la clochette lui va super bien ... What a Face

je reconnais bien la les boules, on leur dit tu es beau et hop ils font tout ce qu'on veut !!!! Sad

il est trop beau on a envie de lui faire des calinoux c est trop craquant les ptit bouls!! What a Face

moi ce que j'adore c'est enfouir ma téte ds le cou de Okan, c'est trop trop doux et chaud j'adore....et lui aussi c'est notre maniére de nous faire des calins, il le sait il a l'habitude.... pale

Tu as des boulis magnifiques et Dundy est à tomber )///8 !

Je trouve que sur ce forum ya une sacrée brochette de tits boules à croquer!

Heureuse de te rencontrer Bouly du Bonheur.

Sad Séléné.

Qd on était en appart, mes loulous dormaient avec nous, j'avais Tékila au dessus de ma tête et Okan entre mes jambes pas évident je vous l'assure mais j'adorait
qd on a demmenagé je ne voulait pas que les loulous montent les escaliers aklors ils dorment en bas ds leur panier, au dé&but j'ai eu du mal mais maintenant je leur fait des calins la journée....

Mr. GreenMr. Green oui dundy est absolument magnifique!!! je remettrais des photos bientot, il a bien poussé depuis!! il est tres pot de colle a tous, mes boules et moi!! c'est un bo spectacle!! sunny'8''

oui il ya de supers boules ici!!! sont tous bo de toute facon!!
je regarderais les photos qd j'aurais mis les dernieres!! la il est tard suis fatiguee pfff lol!

)^-

tous les boulis ( et autrers animaux de toute façon !! ) sont beaux, parce qu'on les aime tellement et c'est notre passion on ne peux pas en trouver un "moche" Smile

• Créer...