Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedt31

Couette a quelques soucis, besoin de vos conseils...

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ma petite couette qui a maintenant 6 mois a depuis une semaine quelques soucis qui commencent à m'inquieter...
Elle se nourrit trés peu (j'ai pensé aux premieres grosses chaleur de l'été), et fait de la diarrhée systematiquement quand je l'emmene faire ses besoins.
Pensez vous que ceci est du à la chaleur exterieure, ou qu'il peut y avoir une autre cause? Si oui a quoi cela peut il etre du, sachant qu'a coté de ça, elle semble en pleine forme, n est pas innactive au possible (à part quand elle reste un peu au soleil, et se repose sur le carrelage apres).
Autre detail, elle se frotte les fesses sur le sol regulierement, j'ai donc pensé aux vers et l'ai à nouveau vermifugée, mais sans succes.
Merci pour vos réponses.

Bonjour, la mienne aussi se nourrit tres peu en ce moment mais je me fais pas de soucis car elle est tres active. Par contre pour le fait qu'elle se frotte les fesses par terre cela peut etre du effectivement a des vers. Appel ton véto pour avoir son avis. tiens nous au courant

Pas de soucis, je vais le faire si ça continue. Par contre la tienne aussi a des diarrhées?

Parfois les vers sont tenaces.
Sa diarhhée systématique, n'est pas normale.
essaie l'ultra levure, tu ouvres la capsule directement ds sa bouche.
C'est sans danger, on en donne au nourrissson et au vieux pour la flore intestinale.
On parle entre toulousains, c'est rigolot palepale

Kikine a écrit:
Parfois les vers sont tenaces.
Sa diarhhée systématique, n'est pas normale.
essaie l'ultra levure, tu ouvres la capsule directement ds sa bouche.
C'est sans danger, on en donne au nourrissson et au vieux pour la flore intestinale.
On parle entre toulousains, c'est rigolot palepale

Je vais essayer la levure alors!
Oui on discute entre toulousains!!! On s'est peut etre croisés avec les bouboules! ;-)

Non la mienne n'a pas de diarrhées enfin ca lui arrive mais rarement...
Oui on dicute entre Toulousain c'est marrant , je ne pense pas qu'on se soit deja croisé, je me rappelerai de ta poupette... mais ca serait chouette de se rencontrer pour aller se ballader.

sybille a écrit:
Il est possible qu'elle est de la gardiose, vermifuge la avec du dolthene sur 5 jours

Je pense aussi comme Sybille car la mienne qui sort d'une grosse gastro qui a failli lui être fatale est traitée en plus avec du Dolthène que je dois refaire dans qq jours.

N'hésite pas à demander conseil à ton véto car nos boubous sont fragiles coté digestif.

clown

sandrine206 a écrit:
Non la mienne n'a pas de diarrhées enfin ca lui arrive mais rarement...
Oui on dicute entre Toulousain c'est marrant , je ne pense pas qu'on se soit deja croisé, je me rappelerai de ta poupette... mais ca serait chouette de se rencontrer pour aller se ballader.

Avec plaisir. On peut se contacter en message privé pour faire une tite balade entre boubous! ;-)

Dalia a écrit:
sybille a écrit:
Il est possible qu'elle est de la gardiose, vermifuge la avec du dolthene sur 5 jours

Je pense aussi comme Sybille car la mienne qui sort d'une grosse gastro qui a failli lui être fatale est traitée en plus avec du Dolthène que je dois refaire dans qq jours.

N'hésite pas à demander conseil à ton véto car nos boubous sont fragiles coté digestif.

clown

Ca a l air de s attenuer aujourd'hui, mais je vais aller voir le veto par securité quand meme.
Merci à tous pour vos conseils!!!

Va falloir s organiser des ballades entre boubous je crois. Contactez moi par messages privés, on se fait ça quand vous voulez sur Toulouse!!!!

panacur est un très bon produit aussi loulou a eu ça étant bébé à cause de diarrhée à répétition

oui un bon traitement pour les vers tenaces qur plusieurs jours serait peu etre bien
aprés le fait qu'elle se frotte le culcul par terre c'est peu etre aussi les glandes anales...

comment va t-elle ??
Qu'a dit le véto ?

• Créer...