celine88 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voila diego est arrivé a la maison vendredi pour tenir compagnie a daisy corto et artur (un labarador) il aura 3 mois le 12 juillet il est bringe fauve avec daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Waouw, quelle couleur. Il est magnifique. En tout cas, il a l'air stressé par son nouvel environnement, il va falloir faire quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui comme tu dis trop de stress pauvre petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 adorable et j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui il a une trop jolie couleur ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 super encore un nouveau baby bouli!!!!!!! très attendrissantes ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Adorable ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'adore avoir les 2 bb avec nous avec corto et daisy c'etait plus le papa et le bb mais la ils courent partout c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Trop trop mignons Ta boulette de droite a vraiment des airs à ma puce et la même position dodo Bienvenue à ce petit nouveau très très beau je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trés beau . comme ça doit etre super d'avoir 2 bb !!! j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites