papille 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 coucou, il fait pas beau encore moi aussi j'en ai marre bonne journée à tous Juillet c'est le mois des moissons, on met la faux au sillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour à tous. Soleil timide pour l'instant Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Papille fait un courrier à Monsieur Météo....ça peut plus durer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui c'est vrai ça.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me fait penser à mes enfants quand ils étaient petits on regardait la météo et ils disaient il y en a marre il font que mettre de la pluie à cette télé. c'est mignon les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Askatasuna a écrit:Papille fait un courrier à Monsieur Météo....ça peut plus durer!!!! c'est fait ma pauvre Aska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites