ricqles 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut a tousJe vous presente Ricqlès... Ce petit bébé a déja 1 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut Ricqlès, bienvenu sur le forum, t'as une chouette tronche en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue a toi et jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricqles 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci les z'amies !!! comment je peut modifier le titre de mon topic car j'ai du beuggé je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ricqles.... tu es magnifique!!!!! et un Landais de plus...un....hihou!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai modifié le titre de ton post...j'ai mis c 'est moi Ricqles....dis moi ce que tu veux mettre exactement!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricqles 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voui il adore les ballades sur la plage !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue à toi et à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricqles 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bienvenue Ricqles tu es beau et pose bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ricqles a écrit:Salut a tous Je vous presente Ricqlès... Ce petit bébé a déja 1 ans... Coucou Ricqles J'espère que tu te feras pleins d'amis ici. Tu es un très beau bb de 1 an et ma Dalia veut bien virtuellement être ta nouvelle amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites