sand-mikl 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 coucou a tous voila je suis tombé par hazard sur ce forum et j'espere que vous serez me renseigner ... Alors tout d'abord on se présente, mickael et sandrine, une jeune couple de 22 et 24ans on habite a toulouse et on est a la recherche d'un bébé bouledogue français une femelle de preference pour agrandir la petite famille. alors si vous avez des infos, des adresse d'eleveurs dans le sud de la france.. j'espere que vous nous en comuniquerez le maximum pour nous aider dans notre recherche ... merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue sur le forum!!!!! la webmaster de ce forum est éleveuse , située dans les Landes..... a toi de voir si ça te fait trop loin ou pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue tu as fait une recherche sur chiens de france ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand-mikl 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci pour cet acceuil chaleureux Comment contacter le webmaster ? Mp ? Je vais desuite sur Chiens de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pour la webmaster (c'est Sybille) soit par Mp, soit tu as les coordonnées sur ce forum!!!si tu ne trouves pas, dis moi je te donnerai son numéro....bonne recherche tiens nous au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue sand-mikl Ce forum est vraiment accueillant et j'espère que tu te plairas parmis nous. j'espère que tu trouveras vite la boulette de tes rêves car ce sont vraiment des toutous extra Grosses grosses lèchouilles de ma Dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites