Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalia1

Mes noreilles redressées !!!!

Messages recommandés

Kikou amis bouledingues Sad

je prends un peu de temps ce soir pour vous donner des nouvelles de ma poupette qui demain va faire retirer ses fils et son deuxième rappel de vaccination.

J'ai des patrons super sympa qui acceptent qu'elle vienne avec moi au boulot c'est cool !!! Very Happy

Alors aujourd'hui j'ai remarqué que la deuxième oreille de Dalia était levée et je voulais vous montrer le travail What a Face

Voici donc ma boulinette qui a bien regrossi et qui est en super forme.

Bisous à tous.



Ha ha ha la gueule qu'elle fait sur les photos Shitcheesealien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres cool de la part de tes patron effectivement. Et ça va, elle fait pas ses besoins partout dans le bureau ? Enfin, je ne sais pas ce que tu fais comme boulot non-plus
Mais sinon, elle est tres jolie avec ses "noreyes" droites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a ton patron ....ils sont pas tous comme ça !!!

Elle est superbe une tete de crapule et de trés belle oreilles redressees...

Okan va etre amoureux qd je vais lui montrer la photo.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!! SadSadSad

Je fais une pause maison pour venir vous remercier. Mr. Green

En fait, je suis employée familiale dans deux familles différentes et les deux acceptent que j'amène ma puce.

Je garde des enfants chez eux (3 enfants par famille) mais à la base je suis employée de bureau.

Vala valou très gros mois de juillet car les vacances font que je dois être hyper présente. Voilà pq vous me voyez moins sur le fofo.

Gros gros bisous de ma louloute What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit cirko.... enfin une chauve souris!!! super bouille!!!! (c'est les enfants de tes patrons qui doivent être content!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
comme dit cirko.... enfin une chauve souris!!! super bouille!!!! (c'est les enfants de tes patrons qui doivent être content!!!!!!!!)

Beinnnnnnnnnnnn en fait ils ne sont pas vraiment animaux ces gens là surtout ceux que je garde cette semaine mais bon ils acceptent et c'est le principal pour moi.

Les enfants qui ne sont pas très animaux non plus sont qd même sous le charme de cette boulette très très douce, caline et collante et pour le plus gd plaisir de ma glue d'amour.

Allez je dois y retourner là ConfusedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial pour elle ils éaiment les enfants les boulis...en plus elle pas souvent seule de ce fait !!!

Cette semaine je garde mon filleul et les chiens sont heureus comme tout, le semaine prochaine je ne vais pas les entendre car ils vont dormir et récupérer de tous les jeux qu'ils font, ou des heures qu'ils passent à surveiller que mon filleul ne pique pas des croquettes !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalia a écrit:
Hello !!! SadSadSad

Je fais une pause maison pour venir vous remercier. Mr. Green

En fait, je suis employée familiale dans deux familles différentes et les deux acceptent que j'amène ma puce.

Je garde des enfants chez eux (3 enfants par famille) mais à la base je suis employée de bureau.

Vala valou très gros mois de juillet car les vacances font que je dois être hyper présente. Voilà pq vous me voyez moins sur le fofo.

Gros gros bisous de ma louloute What a Face


vacances pour les enfanrts pas pour les parents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...