Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine88

croquettes

Messages recommandés

je viens vous demander quelle etait la plus adpatee pour mes bb (3 mois bientot) proplan puppy small ou proplan puppy ?
je vous pose la question car daisy a puppy small et diego puppy (j'ai garde l'habitude de leur elevage mais c'est pas pratique )
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pro plan puppy je pense car le bouledogue français ne fait pas parties des petites races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je dis la mm chose que Papille qd ils disent petites races c'est plus pékinois, shitzu, york ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma puce : Virbac Baby dog mais c'est suite à ses soucis de gastro que le véto m'a conseillée cette alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui toi c'est encore autre chose vu les pb qu'elle a eu il vaut mieus faire attention !!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine88 a écrit:
oui donc la prochaine fois je passe tout le monde au puppy


Par contre si je peux te donner un petit conseil le boubou auquel tu vas changer l'alimentation fais le progressivement, ce sera mieux car il peut ne pas supporter ( surtout ses intestins) le changement brute...

Par exemple 1/4 njouvelle 3/4 ancienne pendant 1 semaine...1/2 nouvelle 1/2 ancienne pendant 1 semaine et ainsi de suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je vais aps vraiment changer son alimentation mais plus la presentation de celle ci car la seule diffrence entre les pupyy et les puppy small c'st la tailel de la croquettes (j'ai demandé a ma veto lors du vaccin de daisy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bin je savais pas tout va bien alors ça va etre moins embetant tant mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer tous mes toutous au Flatazor.

J'ai reçu un représentant qui m'a fait les 20 kgs (ELITE spécial éléveurs 25/16) pour 36,50 euros le sac et sur conseil de mon véto qui m'a dit que c'était de super bonnes croquettes.

Ma pupuce qt à elle est tjrs aux même croquettes citées ci dessus mais qd elle peut aller chiper un croquette au gd ne s'en prive pas. lol!

Elle semble bien les digérer c'est génial pour la suite car je vais essayer ensuite de la passer au Flatazor BB.

Vala valou jhk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...