Bubble47 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca y'est samedi nous sommes allés chercher Duke.J'ai fait quelques photos (et merci Norton&Diadem, j'ai téléchargé photofiltre et je teste)Dans la voiture, c'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il est magnifique c'est rigolo c'est le gd qui embete le petit d'habitude c'est le contraire... ça marche bien photofiltre, tes photos sont trés jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 OUAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 hooooooooooo mais non la je proteste , YEN A PAS ASSEZ ! ON EN VEUT ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop mimi , moi la fan de fauve , je fonds , d'autre photos STIPLééééééééééé !!! ps: contente que le logiciel te convienne essaie photoscape aussi , super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Petite photo de ce matin, je leur ai acheté hier une grande panière, elle a l'air de leur plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tout simplement MAGNIFIQUE; quelle complicité ces boubous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 27 août 2008 2 petites photos que j'adore...Mes boub's d'amour (j'adore la tête de Bulle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 27 août 2008 ils sont mimis tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 août 2008 superbe, ça grandit bien .... tu as raison moi aussi j'aime bien la tête de bulle, elle est cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 août 2008 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 août 2008 ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ils sont superbes... trop mignons ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 27 août 2008 ils sont MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oh, oui, trop mignon Chanel, j'aime bien ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui c'est vrai qu'elle est trés bien faite...jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites