Kikine01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour à tous. Le soleil est là sinon ça va nous porter le choukmoun!!!! Je suis un peu inquiète pour Paloma je le trouve de + en + sourde ma bichette. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 nous aussi le soleil et la pauvre paloma je lui envoi plein de bisous bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ben Paloma..... va falloir investir dans des sonotones!!!! merci d'avoir ouvert la boutique Kikine!!! mais ou est Papille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui, c'est vrai on n'a pas eu la météo aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Kikine a écrit:Oui, c'est vrai on n'a pas eu la météo aujourd hui t'as qu'a la faire toi bonne soirée à tous Après saint-Procule arrive la canicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui mais moi il m'écoute pas monsieur météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Kikine a écrit:Oui mais moi il m'écoute pas monsieur météo moi non plus mais je m'en fiche allez je te mets la météo ma kikine puisque tu as été gentille aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites