miyou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 un male bouledogue francais d'environ 6 ans couleur=noir et blanc enfermer avec plusieurs autre chien donc a priori pas de probleme avec a l'air super gentil avec les humains ( ma fait plein de léchouilles) il a une très belle tete (a la spa depuis environs 3 semaines) femelle age pas donner mais pas très jeune a mon avis noir et blanche très mignione aussi et renfermer avec d'autre chien aussi la louloute et la depuis plusieurs mois car oeil creuver si vous voulez plus de renseignement ou des photos n'ésiter pas a appeler la spa PAUVRE LOULOU TEL : 0820 820 896 SPA - MARSEILLE PROVENCE - 31 Montée du Commandant de Robien - 13011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 d'aprés les bénévoles le male n'aurai pas trop de male a sortir mais la fifille c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai diffusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci papille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic et charlene 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjours nous sommes a la recherche d'un bouledogue francais de preference une femelle à adopter pouvez vous m'envoyer des photos sur notre adresse msn merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Comment va cette louloutte? Moi je la prendrais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 alors téléphone à la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui téléphone a la spa j'ai eu un petit enpechement qui fait que je n'ai pas pu aller prendre les photos mais une amies qui travailler a la spa ma dit qu'il ne voulais pas qu'on prenne des photos blablalba j'irais voir en tout ca jolie collier nanou tu la pris ou? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Kikine a écrit: je pleure avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 août 2008 la louloute est toujours là bas? sinon j'irai la chercher pour la placer à la rescue boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 17 août 2008 je peut aller voir si elle y est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut Miyou, si tu pouvais prendre des photos aussi pour le placement c'est mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 18 août 2008 des que mon homme rentre du boulot si la spa n'est pa fermer je cours la bas le pauvre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 août 2008 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 août 2008 miyou m'a annoncé que la louloutte est placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 août 2008 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 août 2008 Super!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites