Tom & Sand 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je suis tellement sage que maman hier m'a acheté un nouveau harnais avec la laisse qui va avec.Puis un petit t-shirt quand il fera froid !!!Regarde papa comment je suis bella !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oh, t'es belle avec ton harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oh! que t es beau avec ton harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 waouuuuuuuuuuuuuu la classe !!!!!!!!!!!!!!! top moumoutte la boulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ma brune a le même en camouflage rose!!!!!! je suis fan:!!!!!!(je me suis permis de fusionner les 2 messages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 suepr mimi la puce (okan a exactement le mm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites