papille 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 coucou les copines, il pleut pourquoi n'est tu pas là le soleil? tous les enfants sont partis bonne journée à tous St benoit:Qui dort en juillet jusqu'au soleil levant, mourra pauvre finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonne journée sous la pluie Papille...va falloir que tu refasses un courrier à Monsieur Météo!!!! ici ce matin ça va, mais c'est am, ils annoncent de la grisaille et des averses!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour à tous Soleil timde mais présent, il fait plus frais car hier, il faisait 37°, record de chaleur pour Toulouse. Aujourd hui , j'emmene Carla pour retirer les points de sa stérilisation, il est temps car elle veut s'enlever les pansemants. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonsoir les filles, Aska je lui ai même envoyé une lettre recommandée à Mr météo mais rien n'y fait bon je pars bosser bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites