peneloppe111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je vous presente ma petite dory love que mon mari a été cherché hier elle est née le 9 /06 /2008 elle pese 1 kg 3 j ai toujours desirée avoir un petit bout comme elle , on est tellement heureux elle st tres caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Quelle jolie petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Elle est magnifique! Racontes nous Marie-France! Elle vient d'où? Comment tu l'as trouvé? Comment sa se passe avec les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Oui nous voulons tout savoir marie france. Elle est en tous les cas super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je l ai eu chez un particulier avec tout mes petits cela se passe super bien et meme avec mon roko lui il s en fiche un peu intrigué au debut par cette petite puce mais la ca y est elle fais déja partie de la maison mais elle est minuscule elle a dormie dans notre lit elle n arrete pas de nous faire des calins c est un ptit amour hier elle a bien mangé et a fais ces besoins sur un journal une tite puce parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 elle est super jolie cette petite puce sans indiscrétion, pourquoi les gens l'a donnais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 princesse tess a écrit:elle est super jolie cette petite puce sans indiscrétion, pourquoi les gens l'a donnais?? il ne la donnais pas je l ai achetée il ma fais un bon prix car pour lui pas assez de poils en longeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 elle est super mignonne ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 elle est trop belle, puff pas assez de poil en longueur, enfin finalement tant mieux pour toi, je suis sur qu'elle va être heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 elle est super jolie, moi qui trouve ma Déesse minusucule et bien là elle est vraiment toute pitite et très jolie en plus. carresses a ta nouvelle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Rooo elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 encore + petite que la mienne pr moi ce n est que du bonheur elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Elle est super jolie, ta crevette ! Bienvenue à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est mon rêve !!! ...Pas assez de poils en longueur , c'est une excuse ça, parce que de toute façon, elle est trop petite pour la reproduction. Enfin, si tu trouves qu'elle n'a pas assez de poils en longueur, je veux bien me dévouer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 non je la garde oui c etait aussi pour cela qu il ne la pas gardé trop minus pour reproduire ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 peneloppe a écrit:non je la garde oui c etait aussi pour cela qu il ne la pas gardé trop minus pour reproduire oufet bien au moins chez toi elle sera heureuse et ta crevette est très belle pleins de bisous a cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci a vous toutes c est tres gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Qu'elle petite crevette adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 elle est trop chou ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Comment va ta petite princesse Marie-France? Elle s'est bien adaptée? Et son p'tit caractère? C'est une pile Duracell ou une petite sage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Quelle merveille cette petite crevette quand vous pensez que Elzie pour 5mois pese déjà 2.600 la mèmére, et sa soeur 2.400 pour 2ans Tu as eu de la chance Marie-France et c'est tant mieux car elle va vivre une vie heureuse cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tres mignone ta puce, contente pour toi tu dois etre aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 CéCiLe a écrit:Comment va ta petite princesse Marie-France?Elle s'est bien adaptée?Et son p'tit caractère? C'est une pile Duracell ou une petite sage?merci a toutes c est vraiment tres gentils on en est gaga cecile c est une pile duracelle elle nous fais trop rire quand elle secoue son jouet comme une folle elle adore les jouet qui font du bruit comme ceux de monika qui m en avais fais cadeaux elle c est tres bien adaptée elle n arrete pas les bisous et tout mes petits l on adoptée meme mon B A roko que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Marie france je n'oublie pas ta petite pour la mettre dans le slide du fofo, seulement comme souvent l'hébergeur déraille à plein tube !!! Donc dès que c'est possible je la mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 yorki33 a écrit:Marie france je n'oublie pas ta petite pour la mettre dans le slide du fofo, seulement comme souvent l'hébergeur déraille à plein tube !!!Donc dès que c'est possible je la mets merci mumu pour moi c est dommage comme je suis en bas debit ici je n arrive pas a voir le slide mais en rentrant je vais me ratrapée dailleurs pardonné moi souvent les photos du forum ne s ouvre pas toutes et je ne peu pas voir les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est super si tout va bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 quelle jolie crevette ca fait drole a cote de mon gros doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 elle est vraiment superbe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Elel est magnifique cette petite puce ! Tu dois être heureuse ! Mais ej vois que je vais devoir changer ta signature !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Elle est superbe ta crevette c'est mon reve d'en avoir une comme ça aussi petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites