Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki2711

okan et tékila ds le bain

Messages recommandés



et voiilà Okan (c'était il y a une semaine) il aime vraiment pas ça lui !!!



Il préfere qd on le seche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces photos superbes.
je te trouve trés mimi sur la 1ere photo avec Tékila Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ils apprécient pas beaucoup, ils aiment pas le bain tout simplement. Pourtant on les a habitué au plus jeune age mais bon...c'est pas grave ça nous fait de belle photos !!! Very Happy

cette aprés midi on va rire parce que ma mére vient et on va laver ses chiens 2 pékinois une de 14 ans 1/2 et l'autre de 2 mois 1/2, je vous raconte pas .....on va avoir de belle photo !!!

je vous les mettrais cette semaine ds " nos autre animaux " Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikine a écrit:
Bravo pour ces photos superbes.
je te trouve trés mimi sur la 1ere photo avec Tékila Sad


Mr. Green Kikine....c'était en 2004, malheureusement j'ai un peu vieillis Confused , (je rigole ça ne me derrange pas de vieillir, surtout à mon age si je commence maintenant qu'est ce que ce sera ds 10 ans !!!!)

Mais aujourd'hui je vieilli plus que d'autre jour c'est mon anniversaire !!!

Cette semaine je mettrais des photos sur le trombi, c'est vrai que je l'avais pas encore fais...là vous pouvez déjà voir aussi leur papa, lui ç a va les photos elles datent de quelques jours !!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki2711 a écrit:
mdr ils apprécient pas beaucoup, ils aiment pas le bain tout simplement. Pourtant on les a habitué au plus jeune age mais bon...c'est pas grave ça nous fait de belle photos !!! Very Happy

cette aprés midi on va rire parce que ma mére vient et on va laver ses chiens 2 pékinois une de 14 ans 1/2 et l'autre de 2 mois 1/2, je vous raconte pas .....on va avoir de belle photo !!!

je vous les mettrais cette semaine ds " nos autre animaux " Sad


j'ai fait une video de la ptite et je sais pas comment on fait pour la mettre dsl Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miyou a écrit:
jte rassure cirko fait la meme bouille ke okan lol Sad


ha bin ça va alors parce que mon koko est une chochote alors la tete qu'il fait qd il prend le bain !!! je lui dit que l'eau ne fait pas mal mais bon je sais pas parler chien moi !!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki2711 a écrit:
miyou a écrit:
jte rassure cirko fait la meme bouille ke okan lol Sad


ha bin ça va alors parce que mon koko est une chochote alors la tete qu'il fait qd il prend le bain !!! je lui dit que l'eau ne fait pas mal mais bon je sais pas parler chien moi !!!mdr


moi non plus je sais pas parler chien, c'est pour ca que je leur apprends a me comprendre!!! Shit
sont + intelligents que moi!!! cheese
moi les pires sont shiva et eva!! shiva tente par tous les moyens de sortir de la baignoire!! et eva reste dedans mais la tete qu'elle fait on dirait une qui a perdu sa semaine!!! silent)72)72
sinon les autres ca va, je dirais pas qu'ils aiment ca, mais ca les derange pas, coka a l'air d'apprécier...
apres ils aiment tous les compliments par contre!!! les: tu sens bon, mmmmm etc ca leur plait!!! )^^
)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui ça les compliments ils adorent...
qd on les essui en general ils font les fous !!!
aprés ils vont voir celui qui les a pas laver ( c'est soit mon mari ou moi on aime ça tous les deux et c'est selon celui qui as le temps aussi ), et ils ronflent d'un air de dire t'as vu je suis beau et ils faut leur dire sinon ils font la tete...
ensuite ils faut leur donner un nonosse et aprés ils vont courrir ds les jardins et d'un seul coup dodo, ils sont trés fatigués...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur a écrit:
[ qu'elle fait on dirait une qui a perdu sa semaine!!! silent)72)72
)^-


excellent cette expression je suis écroulé de rire )^^ je connaissais perdre sa quinzaine mais pas celle là !! cartonneflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
)72)72
c'est la meme chose en fait sauf qu'ya une semaine en moins!!! )72)72 suivant la tete du chien ou de la personne ca change: semaine, quinzaine ou mois!!! )^^

eva perd souvent quelque chose!!! on dirait une sdf!!! )^^)^^


SDF jusqu'aux bouts des pattes, tu trouves pas?? cheesecheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
)^^ ok merci pour les precisions....hihihihi

ta raison une vrai sdf (entre nous je pense que beaucoup de sdf aimerai etre comme ça !!!)
encore une malheureuse.....
elle est tro mimi )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...