Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono&Diadem

Tout c'est bien passé pour Nono !

Messages recommandés

dsl je pensais l'avoir fait , je vous ai meme pas donné de nouvelles !
donc mercredi Nono a été castré et operer de sa stenose des narines et tout va pour le mieux , il pete le feu comme si rien ne c'etait passé , demain matin on a une visite de controle chez Mr veto et donc voila !
pour l'instant RAS , tout va pour le mieux et il respire beaucoup mieux mon loulous avec ses narines ecarté lol
bisous a vous tous

coucou!!! tant mieux que tout s est bien passé!!! je voulais te demander comment ca se passe pour la castration?? tu sais si c est une longue anesthésie??? j'aimerai bien faire castrer selly ( d ici septembre pour le laisser encore recuperer de son incident) mais j'ai un peu peur de l'anesthésie....il a une grande cicatrice??il faut enlever les files ou ca se resorbe tout seul??? tu as payé combien sans indiscrétion??? merci!!!!!!!

alors je vais essayer de te repondre a tout !
Donc tout d'abord , Nono meme malade , est tres resistant , il avait deja subit de serie de tranquilisant pour les 2 serie de radios et il a tres bien supporter , donc ca m'a rassuré pour le faire castrer !
je pense que de tte facon le risk 0 n'existe pas , je t'avoue j'avais tres peur , mais confiance en mon veto et c'est tres important !!
il a une petite cicatrice , c'est joli , je revois le veto demain pour une visite de controle donc je t'en dirais + !
pour les tarifs , je pense ca peut varier !
j'ai payé 120 euros pour la castration + 30 euros pour l'ecartement des narines + 10 euros de medocs antibiotique et anti-inflammatoire et l'anesthesie aussi , mais il ne me l'a pas compté et les narines il m'a vraiment pas fait payé cher , parceque en + c'est ce qui lui a pris le + de temps !
voila j'espere avoir rien oublier !
je te dirais pour les point demain !
bisous

merci des nouvelles et tu n'as pas payer trop cher chez nous c'est la ruine

fait lui de grosses papouilles

je lui transmet tout les bisous , mais jpeux vous dire qu'il fait comme si de n'etait Very Happy il se porte a merveille et a le droit a plein de papouille de Diadem Very Happy

Super pour Nono...Okan aussi a fait les narines c'est incroyable la diserence qu'on entend pour la respiration !!!

ils sont trop fort nos toutous, ils se font opérées et hop tout va bien !!!

comment a réagi Diadem en l'absence de Nono ?

• Créer...