Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono&Diadem

Diadem prend Nono pour un siege !!!

Messages recommandés

Nono : Non mais la ca va pas etre possible , ya pas marqué fauteuil sur mon front !!!
Diadem : Quoi ??!!! c'est vrai ?? je croyais hihihihihiiiiiiii

Nono : Si tu pouvais au moins essayer de pas m'arracher le nez !!!
Diadem : Oui mon choux ,tkt je vais pas abimer ta truffe hollywoodienne !

Nono : Et en plus elle s'installe tranquil ! T'a qu'a dormir la tan que tu y est !!!!
Diadem : Mmmmmm ....... c'est proposé si gentillement !!

Diadem : T'es vraiment confortable mon pote !
Nono : Oui c'est ca cause toujours !

Quelle crapule cette Diadem et Nono tu es une boule d'amour, trop gentil...
tu dois avoir le mm caractére que mon Okan, super gentil, qui préte ses gamelles, jouets et panier, qui ne fait pas de mal à une mouche...

Merci pour ces superbes photos Sad

kiki2711 a écrit:
Quelle crapule cette Diadem et Nono tu es une boule d'amour, trop gentil...
tu dois avoir le mm caractére que mon Okan, super gentil, qui préte ses gamelles, jouets et panier, qui ne fait pas de mal à une mouche...

Merci pour ces superbes photos Sad

OUI AVEC DIADEM , parceque avec les autre chiens c'est une autre histoire , surtout si ya Diadem ds le coin , depuis qu'elle est arrivé , il l'a pris sous son aile et attention au chiens qui lui grognent dessus , petit ou gros Nono leur saute dessus , c'est une creme , mais faut pas toucher sa frangine lol!
et puis avec moi aussi , c'est pas nimporte quel homme qui m'approche comme ca , si il ne connait pas , pas la peine d'essayer de me dire bonjour , Mr est THE PROTECTOR lol!

lols C''est vrai que qd on croise un autre chien Okan regarde bien si il drague pas sa femme !!! lol

En fait Okan protége un peu Tékila mais elle a tellement un caractére d'indépendante qu'elle en a pas forcément besoin hihihi c'est une fille moderne....

C'est vrai que les boubous ne se rendent pas compte si c'est un gros ou petit chien qu'ils vont attaquer !!! les miens n'y font pas attention en tout cas ...

Quoi qu'il en soit Nono mérite des félicitations comme mon Okan pour avoir aussi bien accepté les filles.... shaking

Oui quand c'est une fifille , ya pas de souci ,bé bon faut qu'il sente que c'est une fille !
etant petit , Nono a voulu jouer avec des chiens et c'est fait attaquer plusieurs fois , en + je le tenais en laisse , ct tjrs des chiens errants , donc maintenant, il attaque avant d'etre attaqué Embarassed j'avoue des fois ca me pese , mais maintenant , je previens les gens qui veulent laisser leur chiens approcher Nono , je leur dit Non il a un caractere de con , certains insistent Embarassed mais Nono remet vite en place , il est aussi vif qu'un chat !

Dans ce cas il a bien raison de pas se laisser faire...
Okan aussi s'est fait attaque qd il été petit, il se méffit un peu...

Je comprend qd tu dis que cela te pése
Tékila est infernale qd on sort alors qu'à la maison c'est un ange on l'entend jamais, alors les gens font toujours des remarques et tu as beau dire à la maison elle est pas comme ça, tu vois bien que les gens ne te crois pas !!!

Il faut qu'on passe au dessu, toi tu sais comment il est c'est le principal...
c'est vrai que ce sont des chiens trés vif Sad

Oui mais ca va , mis a part ca , il obeit super bien et la miss aussi , donc kan je sors , j'ai jamais de souci , mais une fois ca m'a fait rire , je croise une mamanie avec un caniche et la ho miracle Nono voulait jouer et pleurer , et son caniche s'est mis a grogner et aboyer , donc Nono pleurer encore + et la elle me sort " HA MAIS IL EST HARGNEUX ET TOUT FOU KAN MEME LE PETIT " en parlant de Nono cyclops je me suis vite cassé parceque la je l'aurait frapper , Non mauis c'est son chien qui grognait et aboyer et juste parceque Nono été un peu foufou , mais vraiment un peu et pleurer , bé ct le mien qui été mechant pffffffffff le delit de salle gueule quoi !

J'ai déjà nremarqué que les gens connaisse pas beaucoup les boulis

qd Okan était petit on m'a dit que c'était un staff !! ??

Souvent ce sint les gens qui ne s'y connaissent pas qui en disent le plus !!!

c'est pour ça qu'il ne faut pas faire attention à leur propos....

kiki2711 a écrit:
Dalia superbe ton nouvel avatar et ta signature !!! j'adore Sad

Merci Kiki Sad

Cette semaine je suis en vacances si tu veux que je te fasse aussi qq chose. Very HappyWink

kiki2711 a écrit:
J'ai déjà nremarqué que les gens connaisse pas beaucoup les boulis

qd Okan était petit on m'a dit que c'était un staff !! ??

Souvent ce sint les gens qui ne s'y connaissent pas qui en disent le plus !!!

c'est pour ça qu'il ne faut pas faire attention à leur propos....

oui avec Nono aussi , j'ai eu le droit au bebe pitt , bebe staff Very Happy jleur repond "NON C'est un boubou et il a fini de grandir " pffffffffff
Dalia c'est clair sympa ta signature , ca represente bien le boubou Very Happy

Oui voilà c'est ça, c'est un bébé ?? il a quel age ??

En mm temps c'est rigolo...

et nous on ne connait pas toutes les races, mais avant de dire n'importe quel nom de race au maitre je demande ce que c'est comme ça il n'y a pas de pb !!!

kiki2711 a écrit:
Oui voilà c'est ça, c'est un bébé ?? il a quel age ??

En mm temps c'est rigolo...

et nous on ne connait pas toutes les races, mais avant de dire n'importe quel nom de race au maitre je demande ce que c'est comme ça il n'y a pas de pb !!!

Bé moi je vais t'avoué , quand j'ai fait ma formation maitre chien , mon educateur m'a dit que j'etais sa 1ere eleve qui connaissait autant de race de chiens Very Happy depuis tte petite , mon livre de chevet , c'est "les races canines" Embarassed mais bon quand je connais pas , je demande ou je ferme ma bouche Embarassed yen a ils feraient mieux de s'instruire avant de parler Very Happy
En + c'est le chien qui represente le pays de par son nom , ils devraient le connaitre les gens kan meme mdr

lols oui tu as raison ils devraient connaitre...

tu sais je suis ds le commerce depuis 8 ans maintenant et la bétise des gens je le voit tous les jours alors .....c'est hallucinant, je ne mettrais pas d'exemple parce que dénigrer les gens ne se fait pas surtout qd on les connais pas !!! mais tu ne t'imagines mm pas le quart de ce que je voit et j'entend !!!

• Créer...