mawielove 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 coucounotre Diesel est de plus en plus obsede par la nourriture pourtant on ne lui donne pas a mangé a table ou autre il mange 150g de proplan puppy en 2 fois le matin et le soir certaines personne conseil de ne pas rationner et d autre oui a votre avis qu est ce qui est mieux? Une fois il a reussi a piquer son paquet de croquette en note absence il a presque tout devorer il avait un bide enorme et hier pareil mais cette fois les croquettes des chats alors on se pose des questions a savoir si il est affamé car en plus il ramasse tous ce qu il trouve par terre derniere gaterie en date des crottes de lapin humm c est bon en plus au parc y en a plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 moi je lui donne une grosse gamelle le matin et une autre le soir, elle gère toute seule. Des moments elle va manger 1 gamelle par jour et des moments un peu plus ou un peu moins. J'ai un lapin et qunad ils font les fous le lapin met des crottes partout et Cally les mange. Je ne pense pas que c'est mauvais pour eux car les laplis mangent leurs crottes du soir. Donc je ne m'affole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 la boulette que j avais avant c etait pareil je remplissais sa gamelle de croquette et elle gerai mais lui je crois qu il s en ferait peter le bide et pour les crottes de lapin il a tout vomit tt a l heure mais bon les lapins mange de l herbe comme tu dis pas d inquietude mais il adore les crottes de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pour ma part, je donne a betsy une gamelle le matin et une autre le soir. car elle aussi devore tout. Elle a constament faim et mangerai sans s'arreter. Alors je rationne u peu sinon je pense qu'elle en serait malade. Mais meme apres sa gamelle, elle mendit toujours comme si elle avait rien mangé. Mais tu sais nos boubous sont des malins aussi, alors moi je cède pas, juste sa ration et point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pour l'instant je ne rationne pas ils sont en pleine croissance (j'ai fait apreil pour corto et aujourd'hui il mange de façon raiosnnable ) apres il est vrai que ce ne sont pas des gloutons non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 de mon côté Okan et tékila ont toujours des croquettes ds leur gamelle qd c'est vide j'en remet, il ne sont pas rationné ou à heure fixe...ils gérent tous seul comme des grands !! il y a des jours ou je dois en remettre et des jours ou pas du tout... par contre il mendit toujours mm des trucs qu'ils aiment pas, une fois je les ai bien eu avec du citron parce qu'il ne sentent pas ce qu'on leur donne !!! Je trouve que les boule sont de vrai gourmand comparé à d'autre race ? Dsl mais je n'ai pas de solution a te proposé... peut etre le comportementaliste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites