mawielove 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 chouette ma piscine privée la classe sauf quand môman s incruste!!Avec pôpa ballade sur la cote l eau est pas tres chaude je sors!interessant le jouet de se gamin ! encore un effort et j attrape la baballe a tonton et tataen realite voici a quoi j ai passé mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je craque toujours autant devant ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je craque!! une copie de mon shishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi aussi des que j ai vu ses beaux yeux j ai craqué!! en plus il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pour les photos, beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Et bien ??!! alors que moi je bosse comme une dingue je vois que d'autres en profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci pour ces photos, il est trop mignon ses yeux rrrrrrr j'adore ( je te l'avais déjà dis d'ailleurs !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 heureusement qu il est craquant et gentil car avec toute les betises qu il fait ca compense je pense qu a 5 mois il commence a s affirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui en général c'est vers 6 mois, il font une sorte de crise d'ados !!! Il va essayer de dominer et c'est là que la place de maitre et matresse va se faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 le coup de la balle on connait mes parents habitent le pays basque on y est allé le week-end dernier des gamins jouaient à la pala et crunch quand il a vu ça il leur a piqué la balle et pour la rattrapé footing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui en général qd un chien est ds le coin c'est dur dur de jouer avec une balle !!! mais je pense qu'on préfére lui courrir aprés, ils sont tellement marrant, avec leur téte de "tu as vu je t'es pris la balle et maitenant tout le monde joue avec moi !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 hoooo trop choux , j'adore celle ou on le voit courrir comme un fou pour choper la balle ! et la 1ere aussi trop marrante tout les 2 , mais dit a moman , la piscine est trop petite pour 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites