sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Joyeux aniversaire KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon anniversaire Kiki. Allez, une photo dans le trombinoscope!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 joyeux anniv kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bon anniversaire à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 BON ANNIVERSAIRE KIKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HIHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Alors cette aniversaire kiki2711? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben oui, on voudrait bien une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 hooo je suis impardonnable.... j'avais pas vu ... merci beaucoup....vous étes super.... mais vraiment dsl, comme ceratines le savent j'ai quelque souci de santé et je vais juste voir les réponse aux sujets surveillé et hop tous les nouveau je zappe.... Merci merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pour vous faire plaisir les filles, voilà une photo de moi qui souffle mes bougies !!! he oui mm à 26 ans je souffle mes bougies et c'est sacrée.... derrière c'est mon papa !! Bisous et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 he bien sur mon homme avait bien mis 26 bougies !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Super le gateau!!!!!!! merci pour ces photos tu es mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci, mais j'aime pas les photos de moi...il va bien falloir que je m'y habitue car à mon mariage je vais en faire des phtos !!!! En tout cas merci encore, ça m'a fait vraiment plaisir.... vous étes tous super et je suis super contente d'étre sur ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pour les photos ti es toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci merci arrétez je vais rougir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites