Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouly du Bonheur

dernieres photos de mes bulls!!!

Messages recommandés

il a deja trouvé la place de choix lui!!! c'est du moelleux coco!!! alienalien

'8'')o*'8''

)72)72

)o* dundy tape la pose )o*

eva ma belle sur le cul de coka!!! *745874)^^

vue d'ensemble!!! )/8

super féroce mon gros, non?!!! )72)/-

'8'' mon gros bb d'amour '8''

j'adore la pose de dundy!!! il fait deja le beau a 3 mois!!! jhkstudyShitShit

What a Face et une derniere pour la route de ma grosse SmileWhat a Face

)^-

Mr. Green pour ces superbes photos.
Ta bull anglaise est magnifique, j'adore aussi les bull anglais What a Face

Laughing ma grosse!!! Smile je vais bientot avoir MON male!!! drago, il 3ans et demi, c'est a cause de lui que g acheté coco!! son pere est blanc (cowboy) et kom je veux un mini drago...
mais si g le vrai drago pas besoin de mini!!! Smile

batmanMr. Green

en voila une autre de ma grosse!!! lols

et oui, ils sont la pour accueillir les invités et aussi pour les reconduire a la porte d'entree!!!
j'habite sur une grand route, donc c'est important qu'ils restent a l'interieur meme quand la porte s'ouvre!!! et sont tous obeissants pour ca!!! (ca reste des boules, sont quand meme tetus!!! lol! ) What a Face

Tchu, y doit y avoir de l'animation chez toi, c'est une bien belle meute que tu as là.

génial!! mais c'est sur que tu ne dois pas t'ennuyer!!! j'en ai 3 et déjà c'est pas triste!!!!!

lol! ben disons que des boules ca a une grande passion: dormir!!! donc ca ronffle souvent!!!
et leur 2eme passion: les calins!! et la, je savoure!!! Smile
mais 5 bulls c'est 5 fois + d'amour, j'adore ca What a FaceMr. GreenSad

Elle est pas belle la vie ??? What a Face

Que ferait-on sans nos boulis d'amour.

Superbes photos, superbes boulis What a FaceMr. Green

Merci pour ces supers photos !!!
je viens de passer un super moment à les regarder !!!!

Elle sont toutes superbes !!! et le ti bou qui est au mileiu de tous ces grands; il a bien trouver sa place et a mm su trouver la meilleur ( le moelleux)

Je les trouve tous trop beau, comme j'aimerais etre à ta place, vivre au mileu de pleins de boubous....
Les bull anglais j'adore aussi...
merci encore et bisous à toute ta meute Sad

je suis d'accord avec toi kiki
ça doit etre géniale tous ces boubous
et le petit se défend bien

La tienne aussi est jolie Kikine...

moi ce qui me plait chez eux c'est leur bouille et leur démarche cool cool cool ....

je leur fais les bisous slurppp Razz

et oui c'est plein d'amour!!! et je vais bientot avoir celui que j'ai toujours voulu, d'ou l'achat de coco, ben je vais avoir le "vrai" drago!!! What a Face

ca c'est le + bo kdo que la 1ere maman de shiva (le blanc) pouvait me faire!!!

en tout k Mr. Green pr vos supers compliments ca me va droit au coeur )7-
bisouillesss

Wow quelle meute!

Tu ne dois pas passer inapperçue avec toutes ces merveilles sur pattes!

Sad Je leur envoie des tonnes de bisous.

ha oui cette photo est magnifique...qu'elle bouille on a envie de lui faire de gros bisous Sad

Séléné a écrit:
Wow quelle meute!

non c'est sur!!! j'entends souvent les gens parler en passant devant ma maison lol!

kiki2711 a écrit:
ha oui cette photo est magnifique...qu'elle bouille on a envie de lui faire de gros bisous Sad

drago est hors norme, mon copain en pouvait + m'a fallu 2 min pr cadrer )72)72 et moi j'ai adoré faire durer le plaisir!!! Embarassed)^^
et il donne autant d'amour que sa taille et son poids!! vivement qu'il soit a la maison!! )p)

Bouly du Bonheur a écrit:
kiki2711 a écrit:

drago est hors norme, mon copain en pouvait + m'a fallu 2 min pr cadrer )72)72 et moi j'ai adoré faire durer le plaisir!!! Embarassed)^^
et il donne autant d'amour que sa taille et son poids!! vivement qu'il soit a la maison!! )p)

c'est vrai que c'est un bon pépére justement il est trop beau.....
ça va on voit pas trop que ton homme souffre, c'est clair qu'il a l'air un peu encombré.....lol

Séléné a écrit:
Wow quelle meute!

non c'est sur!!! j'entends souvent les gens parler en passant devant ma maison lol!

tu m'etonne, les gens on tjrs quelque chose à dire,

si un jour je passe devant une meute comme ça, je sonne chez les gens direct pour aller tous les carresser et discuter avec les gens...ça doit étre super d'avoir autant de boubou....

kiki2711 a écrit:
kiki2711 a écrit:

c'est vrai que c'est un bon pépére justement il est trop beau.....
ça va on voit pas trop que ton homme souffre, c'est clair qu'il a l'air un peu encombré.....lol

oui, legerment encombré!!! ShitShitShitcheesecheese
on voit pas sa tete parce que drago a une trop grosse!!! ca le sauve d'un foutage de gueule collectif!!! ).21cheesecheese
sinon oui, c'est aussi pour ca que j'adore drago!!! il est grand, bo et fort!!! '8'''8'''8''
)^-

kiki2711 a écrit:
Séléné a écrit:
Wow quelle meute!

tu m'etonne, les gens on tjrs quelque chose à dire,

si un jour je passe devant une meute comme ça, je sonne chez les gens direct pour aller tous les carresser et discuter avec les gens...ça doit étre super d'avoir autant de boubou....

si tout le monde faisait ca, ca m'eviterais de crier sur les gens!!! (j'aime pas qu'on caresse mes chiens a travers la barriere sans ma permission!!! c'est la porte ouverte aux voleurs si les gens les habituent a ca se mefieront pas... shakng2 et kom j'adore parler surtout de boubous ca me ferais plaisir!!! monkey

Le petit dernier me fais complètement craquer, il a une couleur superbe!

merci Wink c'est le + bo de mon elevage je trouve... un amour de boubou tres eveillé et parfait!!
il a beaucoup grandit et grossit, je mets des photos des que j'ai un peu de temps Smile
bisous

c'est une blague ?? Les gens osent ouvrir ton portail pour caresser les boubous sans ton autorisation ??, !!! et si il y en a un qui se sauve ? et puis il faut faire attention aux vols !!!

sans gene qd mm les gens !!!

kiki2711 a écrit:
c'est une blague ?? Les gens osent ouvrir ton portail pour caresser les boubous sans ton autorisation ??, !!! et si il y en a un qui se sauve ? et puis il faut faire attention aux vols !!!

sans gene qd mm les gens !!!

non non!!! ils l'ouvrent pas, mais la barriere etant de taille moyenne en hauteur ils ont facile de les caresser et leur parler!!!! mais mes femelles valent bien 10 bergers allemands mdrrrrrr donc no soucy question vols aucun risque Wink
puis ouvrir on saurait pas, ya un cadenas de moto d'un m enroulé autour donc a - d'avoir une disqueuse ouvrir c'est impossible lolll oui legerement parano sur les bords lols
sinon je gueule quand j'entends ca!!!! en leur expliquant bien que c'est pas pcq eux sont gentils et inoffensifs que tout le monde est pareil et aussi on c jms les reactions d'un chien c'est de l'inconscience!!! mais coka et eva me préviennent des que qqun passe donc qd il stagne te dis pas le raffut!!! ).21
je vais acheter une barriere + haute d'ici qq mois, vers le printemps prochain, une d'1m80 de haut minimum avec des pointes tres aigues sur le dessus (pcq j'aime ca et que c'est + rassurant!!! et si on pouvait encore je mettrais du barbelé au dessus enroulé kom en prison ms on peut pas donc voila!!!)

voila ca faisait longtemps!!!
coka shiva et coco What a FaceWhat a Face

farok etait de la partie aussi!!! oui, il a eu ses pik pik Smile (la veto est passée pr les vaccins samedi a midi!!!)

photos de groupe!!! bon eva et farok bcp se trompent, ms vu de loin on voit bien le ti cul et le gros cul lols

que des fesses!!! hihi lols ont de belles fesses non?!!! Laughinglols

shiva et coka What a Face

coka What a Face

cro mimi Smile

ma grosse What a FaceWhat a Face

mon gros What a Face

lolslols

ptdrrrrrr non je peux mal!!! ce sont des sacs qui doivent aller au parc a conteneurs donc pas possible!!!!!
il a trouvé la meilleure place lui!!! douillet et chaud!! pas con hein!!!!! ca, lui, il est loin d'etre con!!! )^-

Kikine a écrit:
Si tu sors les poubelles je la prend )^^

moi aussi je le veux

merci pour les photos

Super photos encore !!

Shiva est magnifique !! ils sont tous super mais j'ai le coup de coeur pr lui !

Moi je fonds devant Coka avec ses p'tits airs trop mimis!

Mais ils sont vraiment tous très beaux tes boulis! )^ù!

qu'ils sont beaus tes boulis....je fond devant tes phtos What a Face

mdr aves celles des fesses !!!

bon alors c'est quel jour que tu sors les poubelles ??? je crois que tu vas avoir du monde devant chez toi !!! Sad

• Créer...