Kikine01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonne journée à tous. Profitez de ce WE prolongé et si il ne fait pas trop mauvais vous irez surement voir le feu d'artifice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bonne fête nationale à tous De juillet chaud vient un automne, pendant lequel souvent il tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci les coupines!!! merci pour cette superbe carte Papilleici super beau...et miracle apparemment ça va tenir toute la semaine!!!ce qui tombe bien, je suis en vacance!!!! ce week end..compét de surf....hier soir concert sur la plage avec The Do!!! c'était super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 alors bonnes vacances Aska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 BONNE VACANCES ASKA Passe me voir si tu as le temps........il y a pas mal de boulot ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ah ben ça me dirait bien.....depuis le temps!!!!!je t'appelle dés que j'ai plus personne chez moi (en même temps tu me connais..je vais passer plus de temps à regarder, à jouer et à caresser les boulis...qu'à t'aider!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ca ne m'etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites