spainchris 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour à tous, Milka, bouledogue femelle de 14 mois craint les trajets en voiture : pipi systematique et vomissements... C'est ennuyant car cela m'empeche de l'emmener partout !!! Existerait-il des médoc' type homéopathie pour éviter ça ?? merci d 'avance Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il existe des calments, il faut te renseigner chez le veto ou à la pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 mon véto prescrit du nozévet pour Ardent et ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il a peur si il fait pipi peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Alors la ...aucune idée ... moi je sais que betsy est malade quand je la place derrière. Devant par terre aucun soucis.Sinon demande a ton véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui il existe des cachets renseigne toi cher ton véto sa marche pas mal courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi j'ai aucun soucis avec les meins, Tékila est super ennervé mais pas malade, il faut juste que je fasse attention à ne pas qu'elle ai un coup de chaud !! Je dis comme tout le monde, parles en avec ton véto, ils a bien un reméde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pour le moment ma puce fait les trajets de boulot avec moi et ça se passe super bien mais bon c'est sur que si c'était le contraire je consulterais mon véto pour qu'il me dise quoi faire aussi. As tu essayée de le mettre dans la caisse de transport ?? parfois ça peut faire tout le changement ; faut voir. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui nle caisse de transport peut la rassurer ou son panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites