papille 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonjour tout le monde, nous faisons quelques travaux à la maison en ce moment donc je m'excuse de ne pas trop passé en plus il fait gris ce matin bonne journée à tous En juillet mois d'abondance, le pauvre a toujours sa pitance.A la fête du Mont-Carmel mieux vaut chèvre que vache à lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour Papille, bonjour à tous. Soleil ici mais on ne peut pas dire que l on crève de chaleur. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon les filles...nous on a horriblement chaud..... les volets sont tirés!!! je vais faire un peu de peinture.... (non non Kikine...je ne te fais pas de concurrence....j'en suis bien incapable!!!! je vais peindre mon portail!!!)bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Askatasuna a écrit:bon les filles...nous on a horriblement chaud..... les volets sont tirés!!! je vais faire un peu de peinture.... (non non Kikine...je ne te fais pas de concurrence....j'en suis bien incapable!!!! je vais peindre mon portail!!!)bonne journée!!! tu veux un coup de main aska? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ^^:ah, tu m'as fait peur!!!!!!! Je prépare une petite vente d'objets divers pour une expo spécal boul français en septembre, je vous montrerai ce que j ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui Papille, je veux bien un coup de main!!! j'ai fini le portail!!!! (il me reste mes volets en bois!!!!)...Fais voir Kikine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 demain je serai la Aska mais l'apm car cette nuit je bosse bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 beuh...Papille...je t'attends!!! je viens te chercher à Biarritz si tu veux....(paris -Biarritz..1h de vol!!) améne juste un maillot!!!! j'ai les pinceaux...et les rouleaux et la peinture !!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites