Nono&Diadem 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et maintenant ! l'a bien changé mon gros :Snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 On le reconnait tout de même bien entre les photos petit et maintenant. Mais ne snif pas ainsi, il est toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 QU IL EST ETIT A COTE DU BEAUCERON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c est vrai il a pas trop changer il reste tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est toujours le même boooooooooooooooooooooo, mais sans castagnettes...hihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je me souviens la photo avec son copain bouli noir, ou les 2 sont en train de raler!!! tu l'avais déjà mise...et j'avais déjà trouver super avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il été tt petit a coter de lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Quelle merveille ce beau Nono. Ma Dalia est sous le charme de ce beau bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mais oui il est tjrs aussi beau nono, c'est un vrai top model !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci a vous les filles , enfin surtout les boulettes pour mon Nono , je lui transmet les compliment !! ca me fait tres plaisir de savoir que tout le monde ou presk trouve mon boubou beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Si on le trouverait pas beau on serait vraiment dificile !!! J'adore cette couleur en plus, mon réve c'est d'en avoir un comme ça !!! et toi tu en as 2 !!! c'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 kiki2711 a écrit:Si on le trouverait pas beau on serait vraiment dificile !!!J'adore cette couleur en plus, mon réve c'est d'en avoir un comme ça !!!et toi tu en as 2 !!! c'est pô juste ha pis en + ils auront jamais de bebe ces 2 la donc pas possible d'avoir un clone des 2 mixer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui en plus, ils auraient fait de trés beau bébé !! Pourquoi tu as du faire castrer Nono ? si c'est pas indiscret bien sur... Et au fait comment va t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 kiki2711 a écrit:oui en plus, ils auraient fait de trés beau bébé !!Pourquoi tu as du faire castrer Nono ? si c'est pas indiscret bien sur...Et au fait comment va t-il ? un legere Dysplasie lui a été detecté , et meme si certains auraient laisser passer , bé moi j'ai preferé prendre aucun risque pour les futurs chiots , je suis pour la preservation de la race et au mieux , et si tout le monde fesait comme moi, faire faire des radios pour etre sur avant de faire reproduire , je pense que la maladie disparaitrait , mais bon c'est comme ca ! Ceux de Diadem eux ont été verifié et negatif , donc voila je suis sur a 99% qu'elle n'aura rien !! Mais il est et restera le + beau boubou fauve a mes yeux avec ou sans coucougnette , mais j'avoue j'aurais aimer , juste un descendant de mes 2 ptits merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ok je comprend et je suis tout à fait d'accord avec toi !! J'ai fait stérilisé Tékila parce qu'elle faisait des grossesses nerveuses et je sais que à la longue mm si elle sont toutes bien soigné cela peut s'avérer trés dangereux... j'aurais aussi aimé avec un ou deux bébé de mes bébés...mais la santé avant tout de mes loulous que mon simple plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 kiki2711 a écrit:ok je comprend et je suis tout à fait d'accord avec toi !!J'ai fait stérilisé Tékila parce qu'elle faisait des grossesses nerveuses et je sais que à la longue mm si elle sont toutes bien soigné cela peut s'avérer trés dangereux...j'aurais aussi aimé avec un ou deux bébé de mes bébés...mais la santé avant tout de mes loulous que mon simple plaisir.... Oui la santé de nos loulous avant tout ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et oui et si tout le monde pouvait penser comme nous !! un animal est un étre vivant, qui pour moi est au mm titre que les étre humains !!! le profit sur des sujet aussi important est inadmissible !!! Malheureusement à notre niveau et tous les trafics sont tellement étendu on ne peut pas faire gd chose !!! c'est pourquoi je dis toujours que mes loulou ne m'ont rien de mandé c'est moi qui ai été les chercher c'est comme les enfants ce ne sont pas un jouet c'est une responsabilité et pour des années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est dommage quil ne puisse pas avoir de bébé encemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 miyou a écrit:c'est dommage quil ne puisse pas avoir de bébé encemble voui , mais bon je voulais pas risqué qu'il aient des bebes dysplasique aussi , meme si ce n'est pas sur qu'ils l'aient , je ne voulais courrir aucun risk , c'est bien domage , parceque je suis ptetre pas objective en disant ca c'est mes amours normal , mais je les trouves vraiment beaux tout les 2 , 2 fauves comme je les aimes , mais bon la santé avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trop beau ton nouvel avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites