Anne17 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'essaye d'envoyer une photo de clémence à son arrivée à la maison (janvier 2008) anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 hooo le gros bidon damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Trop mimi... jolie boulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 t'as réussi, elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 adorable ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 comment ne pas craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mmmmm a croquer , mais moi je porte reclamation , ya pas assez de photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bravo tu y es arriver c'est super et tu vas pouvoir maintenant ns en mettre plein d'autres Ta puce est super craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui nous on veut plus de photo.... elle est superbe, les bidons de bb c'est trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne17 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Une nouvelle photo de Clémence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 trop chou elle me fait pensé à Tékila bébé !!!! ça passe vite profites en !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mais elle a une bouille a croquer cette Clemence , Mmmmmmm cro choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites