Kikine01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour à tous Allez le soleil se cache ici. Aujourd hui, nous fetons les "Charlotte". [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 coucou ma Kkine et à tous, merci d'avoir ouvert la boutique je suis en retad ce matin j'ai raté mon train ici le temps est moche bonne journée à tous A saint-Alexis, foin occis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bah ici ça va!!!!! bon opération portail terminée!!!! aujourd'hui....opération....peinture dans le couloir, au menu des couleurs...turquoise, rose fushia, vert anis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ben dis donc t'a l'air décidée Aska, tu es en vacances?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui Dame Kikine, je suis en vacances!!! alors après la plage un peu de peinture...(je suis une artiste.... ) je reprends lundi ...et là c'est beaucoup moins drole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je pars bosser les filles alors soyez sage bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites