Nono&Diadem 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirmi62 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ILS sont trés trés beau ce sont des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Sublimes !!! Du bonheur à l'état pur que de regarder tes très belles photos il faut dire que les sujets y sont pour bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Encore une fois de superbes photos.. c'est génial on a l'impression de voir grandir Diadem en live !! d'ailleurs je la trouve un peu changer qd mm, ça grandi tout ça !! malheureusement pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bravo , celle de l'oil est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ha oui les gros plan comme ça sur une endroit précis c'est excellent... Tu devrais étre photographe pour animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 kiki2711 a écrit:Encore une fois de superbes photos..c'est génial on a l'impression de voir grandir Diadem en live !!d'ailleurs je la trouve un peu changer qd mm, ça grandi tout ça !! malheureusement pour nous c'est ce que je me disait l'autre jour , on pourra pas me dire waouuuuuuuuuuu ca fesait longtemps , qu'est ce qu'elle a changé ta fille parceque vous la voyez presk grandir au jour le jour on peut pas me dire que je mets pas de photo de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ha oui ça c'est sur, je crois que tu es celle qui met le plus de photo de ses loulou, mais attention ce n'est pas un reproche...au contraire c'est un réel plaisir de les regarder tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites