maryna1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour j me présente je m'apelle maryna j'ai une femelle bouldogue français qui s'apelle bambou elle est couleur caille et moi j'adore ce forum maryna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 maryna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 en espérant te voir souvent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne17 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour et bienvenue, ainsi qu'à Bambou je suis aussi nouvelle sur ce forum, et je commence à me familiariser. amitié à tous anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bienvenue parmis nous Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour Maryna bienveue à toi et ta boulette oui tu verras c'est un forum super, je suis sur que tu vas t'y plaire et dés que tu peux met nous des photos, on en est gaga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenue et nous aussi on adore ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenue Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue sur ce super forum avec plein de conseils et du vécu ! Vite plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites