Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenniselly

Mes cadeaux d'anniversaire!!

Messages recommandés

Coucou mes potes bouli et boulinettes pale regardez ce que j'ai reçu de ma momo pour mon anniversaire (j'aurai 2ans dimanche mais j'ai reçu mes cadeaux en avance viking hihi):

Un nouveau coussin ergonomique très pratique avec une housse imperméable et qui ne retient pas les poils! Un Kong aussi pour faire mes petites dents!


Mais je n'ai pas encore compris que le but était de mettre tout mon corps dessus ; je pensais que ce n'était que pour mes petites fesses sensuelles Laughing




Mais après reflexion j'ai compris et finalement on y est très bien mis Very Happy


J'ai également reçu un tapis rafraichissant(super affaire -40%) mais celui la je n'ai pas encore pu l'essayer vu le beau temps qui règne ici ce serait plutot d'un tapis chauffant que j'aurai besoin lol (il fait 15degré et il pleut!!)

Voili voilou grosse leche baveuse à toutes et coup de pattes aux hommes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que tu es gaté Selly!!!!!!!! (demande à ta Maman de me passer les coordonnées stp si elle l'a acheté sur internet.. merci Sad )

Selly, apparemment les vacances sont bien passées pour toi aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore un mal heureux Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face super les photos j'adore celle ou il met que ses fesses dessus Shit ... Oui donne nous l'adresse du tapis rafraichissant car je souhaite en acheter un moi aussi pour ma louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ??!!

Quels jolis dodos boulis que je découvre ce soir !!! shakingsunnystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as été gaté Selly....mais oui on est mieux tout le corps sur le coussin, tu m'as bien fait rire !! mais tkt tes copains ici font la mm chose...

Si ta maman peux me dire où elle a acheté le coussin ??

bisous pti bou et bon anniversaire ...en avance ou en retard c'est quoi la date en fait puisque tu as tout eu en avance ??

Ta maman est comme moi elle est pressée de te faire plaisir ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!! desolee de repondre si tard mais j ai bossé 7-21 ajd pff!!
L'anniversaire de mon bébé c est aujourd hui!!! santa

Le tapis rafraichissant je l'ai acheté chez Tom & CO (mais je ne pense pas que ca existe en france) c est un magasin qui vend des articles pour animaux. Je l'ai eu a 26eur a la place de 50.... et le coussin ben je l'ai acheté chez TOUTOU pareil un magasin chez nous mais ca je peux vous donner le site internet : ca s'appelle doggy bagg x-treme ....vachement pratique et il existe en plusieurs couleurs!!Selly adore car à l'intérieur il y a un sac contenant des petites boules ce qui fait qu'il prend la forme de son corps! voilci l'adresse: http://www.pet-joy.com/index2.php?p=service&lang=fra

Merci pour tout ces gentils commentaires!! et oui tout s est bien passé pdt les vacances mais je pense que le passage a un jour sur trois pour la cortisone ne lui va pas trop car il vomit denouveau et tousse pas mal.... j attend la prochaine visite chez le veto avant de passer a un jour sur quatre....

Leches a tous!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
queen Selly..... 42

Dsl un peu en retard copmme c'était hier ...en tout cas je te fais de gros bisous et Okan et Tékila de grosses léchouilles !!!

J'espére que le fait de diminuer la cortisone ça va aller qd mm...
Il peut faire une rechute tu crois ?
Est ce qu'il va garder des sequelles ?


En tout ca tu as étét gaté mon pépére tu le mérite biiiiiissssseeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu moi aussi j'aime beaucoup la photo ou il n'a que les fesses sur le coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenniselly a écrit:
coucou à tous!! desolee de repondre si tard mais j ai bossé 7-21 ajd pff!!
L'anniversaire de mon bébé c est aujourd hui!!! santa

Le tapis rafraichissant je l'ai acheté chez Tom & CO (mais je ne pense pas que ca existe en france) c est un magasin qui vend des articles pour animaux. Je l'ai eu a 26eur a la place de 50.... et le coussin ben je l'ai acheté chez TOUTOU pareil un magasin chez nous mais ca je peux vous donner le site internet : ca s'appelle doggy bagg x-treme ....vachement pratique et il existe en plusieurs couleurs!!Selly adore car à l'intérieur il y a un sac contenant des petites boules ce qui fait qu'il prend la forme de son corps! voilci l'adresse: http://www.pet-joy.com/index2.php?p=service&lang=fra

Merci pour tout ces gentils commentaires!! et oui tout s est bien passé pdt les vacances mais je pense que le passage a un jour sur trois pour la cortisone ne lui va pas trop car il vomit denouveau et tousse pas mal.... j attend la prochaine visite chez le veto avant de passer a un jour sur quatre....

Leches a tous!! Sad


Il le mérite le pti Selly aprés tout ce qu'il vient de traverser !!!

Pour le magasin Tom & Co il y en a en france.
le pur hasard qd tu as posté je ne connaissais pas du tout et j'ai reçu un prospectus avant hier !!! il y en a un a 15 minutes de chez moi je vais bientôt allé faire un tour, qd Okan n'aura plus ses fils .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui miyou il a eu de la chance dans son malheur parce que je ne comprend pas toujours pas comment il fait pour respirer en voyant l'etat de son poumons encore a l heure actuelle!!

Kiki c est vrai que c est de la coincidence ca lol mais tu vas voir c est pas tres grand comme magasin mais y a surtout des coussin, des croquettes,des laisses,colliers,nonosse et jouets!

Dommage que vous etes toutes si loin de moi (ou moi loin de vous c est comm on veut lol) on irait bien se faire une tite ballade!!

En congé jusque vendredi ( je boss ce w-e) alors je vais profiter de mon bébé Very Happy

Bisous!!!!!!!!!!! et lechouille de ma vachette! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison profites et bon courage pour ce week end .... Sad

Il ne vas pas avoir trop de séquelle ?
Et qu'est ce qu'il en est du véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il disait qu il allait p-e garder des sequelles au niveau respi mais que ca ne changerait normalement rien a sa longevité...mais bon la je trouve qu il n y a pas d amelioration ...ca s empire pas mais bon ca s ameliore plus depuis avant mes vacances... c est qd meme un peu limite j trouve mais bon il est en vie!! ca ne l empeche pas de promener ; la preuve je viens de rentrer avec lui (il est 16h20) et on est parti a 10h30!! 6h de promenade en faisant deux pauses de 30min ... donc tu vois ca va....mais la il est naze et moi aussi lol Laughing

Si tu es d accord ( et si tu en as une biensur) donne moi ton adresse msn en mp...

Bizzzzzzzzzzzzz Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...