papille 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 coucou, un petit bonjour avant de filer au dodo en plus il ne fait pas beau donc pas de regret St frédéric:Juillet, orage de nuit, peu de mal, mais que de bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour papille, bonjour à tous. Ici il fait beau. dernière journée boulot pour certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut les filles...ici il fait beau mais nuageux...plus que 2 jours de vacances et c'est la reprise!!!!bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 SAlut tout le monde!! Ici il fait beau, je cours a la piscine!!!! Bon week end à tous. Moi je bosse de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et bin nous din ch'nor com dab il fait gris !!! che kin ki va fer bio ?? on veut du soleil !!!! Bonne aprés midi à tous et courage pour ceux qui travaillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu nous parles chti !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui oui défois je délire mais tkt je vais bien !!! enfin je crois..... Avec le film de Dany boon tout le monde comprin le chti hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Mais oui ma petite billoute, tout le monde comprend, en tout cas, j'ai bien ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ha bin chui continte eud tavoir fait rirrre....vo mieu cha qu'eud brairrrre... che bin ka chteur touche nous comprin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites