Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki2711

Okan et Tékila ont des petits soucis de santé !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Hier nous avons été au véto pour Okan et Tékila !!!

On va commencer par Tékila :

Elle avait depuis quelques jours l'anus bizarre et qd elle revenait d'avoir fait ses besoins c'était à vif !!!! en plus elle frotait son derrière alors qu'elle a été opéré des glandes anales !!!

Résultats : elle a une fissure à l'anus !!! du à soit une grosse diarhé ( pas le cas car je surveille régulièrement les cacas) ou quelque chose ds un caca qui aurait irrité ou un caca trop gros !!!
Le véto lui a dit qu'elle avait un 'cul de babouin !!" Laughing
La pauvre ça doit lui piquer à mort !!!
Elle a un antibiotique pendant 20 jours, de la cortisone en cachet pendant 10 jours, de la cortisone en spray pendant 10 jours et du cicatryl pendant 10 jours aussi !!!
le véto nous a dit de bien surveiller car c'est un endroit qui saigne beaucoup et qu'elle en avait pour 3 semaines avant que ça cicatrise !!!!
Les soins sont pas du tout évident à faire .... Confused

Pour Okan :
Lui c'est ses pates, il y a 3 mois environs, le véto m'avait dit qu'il avait la galle démodécique, donc j'avais un traitement avec de l'ivomec et de l'advantix en alternance...ce traitement est fini depuis une semaine et aucune amélioration !!!
Là franchement j'en ai assez de le voir avec ses pates rouge, c'est moches et il arréte pas de se lécher, et je me dis que ça doit le géner fortement !!!

Le véto a donc décidé de lui faire ue bioptie....on a du lui déposer ce matin à 8h30 et nous l'avons récupéré à 11h45 ça va ça a passé vite !!! Moi j'étais pas bien et Tékila non plus !! heureusement mes parents sont venus avec leur nouveau chien...ça l'a occupé un peu !!
Donc mon homme a été le chercher ( moi je pouvais pas à mon gd regret car je suis encore bloqué du dos !!! en ce moment c'est la féte de la santé !!!! c'est pas des choses super grave alors tout va bien !! )
Okan a été ouvert à 4 endroit différent sur les pates... donc 4 fois 3 fils !!!
Mon pépére à la colerette pendant 10 jours, là il est fatigué, il a des tous petits yeux...j'ai mon petit coeur en mille morceau qd je le regarede mais je sais que c'est pour son bien...
donc la semaine prochaine on a les résultats, selon mon véto ce sera soit du stress d'anxièté et là ce sera la galére à soigner...
ou ce sera des allergies et la ils aura des coffret de désensibilisation, si c'est ça j'espére que ça ira car il a une mauvaise peau et attrape souvent des kyste à cause des piqures !!!!
Pas de bol mon coco...
Je vous tiens au courant...
Bonne aprés midi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc, en effet c'est pas de chance tout ça, mais c'est pour leur bien.
Tu nous diras la suite.
Et toi, comment ça se fait que tu as mal au dos?
Prend soin de tous ce petit monde toi y compris Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kikine...oui pas de chance mais bon comme je le disait pas de chance...
Pour moi c'est un débordement des vertébres !!! il faut que je fasse trés attention pour que je n'ai pas d'hernie discale.....

En tout cas oui je vous tiens au courant ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma tite Kiki Sad

Hoooooooooo je découvre à l'instant ton topic et je vois que c'est ton tour de te faire du soucis pour tes boulis chéris.

Avec la biopsie le véto aura tous les éléments en main pour traiter et tu vas voir que ça va vite aller mieux avec les traitements adaptés.

Mon york avait aussi ce genre de soucis et après biopsie on a pu voir qu'il était allergique aux piqures de puces. Donc bon traitement et plus de soucis.

Charly le chihuahua noir avait aussi un soucis au bout de son nez qui ne passait pas et là aussi biopsie (qui a laissé un renflement de peau tant c'est minus un chihuahua) mais bon il fallait le faire et la biopsie pour lui a démontré une gâle que ns avons traité pour tout le monde ici y compris les minous car ce sont eux qui apportent ce genre de bébettes dans nos maisons. Idea

Ai confiance en la biopsie et tu pourras vite la traiter à bon escient.

Pour ton toutou au cucul bobo Embarassed parfois je sais que certains ont des hémoroïdes ; ça peut aussi peut être venir de ça.

Enfin ton véto est expert et il va vite te remettre tout ce petit monde sur pattes aie confiance ma belle.

Tiens ns au courrant surtout Wink

Tu as été si bonne pour ma pupuce What a FaceMr. Green encore.

A nous maintenant de te soutenir.

Gros bisous et à bientôt pour les nouvelles )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsss pardon je me suis trompée !!! ce n'est pas la gâle mais la teigne Crying or Very sad

Voilà il était important que je rectifie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green beaucoup, je sais que je peux compté sur votre soutient
c'est ça qui est bien sur ce forum, c'est vraiment un grande famille...

Je sais que la bioptie est ce qu'il fallait faire pour mon coco, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ai autant de cicatrice, aprés que ça se voit honnetement c'est pas un pb ...il sais qu'il est toujours le plus beau pour moi !!!
C'est avec sa collerette il est malheureux...et moi aussi du coup..
Ce matin ça va, il reussi à boire tout seul (avec le support gamelle c'est nikel), il a reussi à prendre un jouet pour me dire bonjour ce matin....et là il dort encore , il dort énormément...
Le véto a dit qu'il lui avait fait les prélévament ds des endroits qui ne vont pas le géner, il peutr faire le foufou, c'est des endroit ou la peau est souple...ça me rassure, parce que à mon avis demain il va recommencer à jouer !!!

La seule chose c'est que pour le desinfecter, c'est la galére, il a horreur qu'on touche à ses pates, alors j'ai vu avec le véto je peux lui mettre de la bisptine en spray c'est plus simple, sinon je risque d'y perde 1 ou 2 doigts !!! lol

Tékila ça va ( cucul bobo : trop fort mdr ), elle a pas resaigner depuis et elle aprécie le spray cortisone et les cicatryl ça doit lui faire du bien !!!

Merci pour vos messages je continue à vous tenir au courant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farao le desinfectant que je peux lui mettre c'est de la biseptine en spray...

voilà c'est un peu plus comprehensible ...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Kiki et les tits boulis Sad

je vois que tu gère bien c'est cool sunny

Pour la colerette ils s'adaptent vite mais tu peux parfois tu peux lui retirer si ça te fait trop peine (qd tu peux bien le surveiller bien sur) 42

Pour le bobo cucul je pense que le traitement réussi plutôt pas mal et tu peux mettre des gds en latex si tu dois aller un peu en profondeur WinkWhat a Face et pis qd c'est pour nos boulis d'amour rien ne ns rebute hein !!?? pale

Ma Dalia pense bien fort à vous et attend bien vite des nouvelles de la biopsie et des suites de bobo féfesses lol!

)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vraiment pas de chance ma pauvre
plein de courage pour toi okan et tequila SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green à tous ça fait plaisir de lire tous vos messages tous les jours...

La nuit s'est trés bien passé, Okan se réveille souvent il ronfle trés fort pour m'appeler et je vais le voir un bisous une caresse et il se rendort...il aime pas être malade...
Tkt Dalia la collerette je lui enléve de temps en temps ça le soulage...déjà pour lui manger car sinon il y arrive pas et aussi qd Mr fait son caca, il ne veut pas faire caca avec sa colerette !!! il est trop marrant...
Par contre il arrive à jouer avec , mais galére un peu pour attrapé un jouet alors il s'énnerve et fini par y arriver...

Et oui les gants en latex sont nécessaire !!! mais 'est clair que rien ne me rebute pour mes loulous, le principal s=c'est qu'elle guerisse bien !!!

Merci encore te bisous à tout le monde ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki2711 a écrit:
Par contre il arrive à jouer avec , mais galére un peu pour attrapé un jouet alors il s'énnerve et fini par y arriver...



En plus avec leur museau très court ça n'arrange pas les choses Shitcheese

Je plaisante bien sûr pale

J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre bien vite )*j

)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalala je viens de voir ton message!! dis t as pas de chance la avec tes loulous! ils font ca pour que tu t occupes encore plus d eux lol !! j espere que tout va bien se passer et qu ils gueriront vite!!!
tiens nous au courant et pleins de grosses leches de selly à ses pottos!!
et un gros bisous pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalia a écrit:
kiki2711 a écrit:
Par contre il arrive à jouer avec , mais galére un peu pour attrapé un jouet alors il s'énnerve et fini par y arriver...



En plus avec leur museau très court ça n'arrange pas les choses Shitcheese

Je plaisante bien sûr pale

J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre bien vite )*j

)^-


mdr mais en fait tu as tout à fait raison avec leur nez "écrasé" comme dirait mon gd pére, ils ont couru aprés un bus à l'aret !!! lol c'est pour ça qu'il galére .
aussi il met la colerette sur le jouet alors forcément il a un pb ....

tout va vite rentré ds l'ordre j'en suis sur...Tékila c'est l'histoire de 3 semaines le temps que ça cicatrise car c'est pas un endroit facile...cicatryl lui fait du bien et la cortisone aussi, je vois déjà une net amélioration depuis jeudi seulement !!! c'est bon signe...

pour Okan ses cicatrice sont vraiment à des endroit pas embétant du tout alors ils arrivent à bouger nikel...je crois que c'est moi qui ai mal pour lui !!!
je ne peux pas me refaire....lol
Pour Okan je ne pense pas que ce soit trés grave ça va étre long à soigner....

Bise à Dalia et tous ses fréres et soeurs et bise à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenniselly a écrit:
olalala je viens de voir ton message!! dis t as pas de chance la avec tes loulous! ils font ca pour que tu t occupes encore plus d eux lol !! j espere que tout va bien se passer et qu ils gueriront vite!!!
tiens nous au courant et pleins de grosses leches de selly à ses pottos!!
et un gros bisous pour toi Sad


Mr. Green c''est ce que je me dis défois !! lol
ils savent qd ils sont malades que je suis encore plus à leur écoute et au pti soin....ils ne sont pas bétes , c'est des pti malin, ils savent y faire avec leur petit yeux de malheureux...
en mm temps là ils sont contet car ils ont matin et soir de la vache qui rit pour les médicaments...
et en ce moment je suis à la maison, alors ils font encore plus leur chouchou...

Tout va bien se passer les boulis sont trés fort...et puis c'estplus des pb embétant que grave...mais on ne peut s'empecher de s'inquiéter
Grosse léchouille à Selly et bise à toi, merci encore Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont costauds nos boulis et avec leurs regards de misère ns font souvent nous faire du soucis à tord !! sacrés coquains ces boulinous !!!

On leur envoie ici pleins de gros calins guérisseurs SadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Bon il va m'en vouloir car sa cote de popularité auprés des filles va baisser mais je ne pourvais pas résister !!!

Un coup heureux uin coup triste....vous comprenez pourquoi je n'arrive pas à lui resister ??

La 2éme photo c'est le jour où on lui à fait sa bioptie il était encore ds le gaz !!

Et j'ai du enlever le fauteuil en osier ds le salon et leur panier en plastique ds la cuisine car c'était pas évident pour lui il ne peut pas bien se mettre et se cogne... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dalia je suis sur que vos messages et vos calins leur sont bénéfiques !!

je leur dit tous vos messages et ils penchent leuir téte c'est marrant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


MAIS QU EST CE QU IL EST CHOU LA!!!!!!!!!!
Pleins de calins de ma part aussi Sad à tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad pour tes loulous!!!

c'est vrai que c'est pas evident leur collerette comme ça.....Brune se payait tout aussi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vont tes bb aujourd'hui Kiki ??? Very HappySad

Ma Dalia est folle amoureuse de ton boubou même avec la collerette What a Face

Mr. Green pour les photos elles sont géniales What a Face

Gros gros bisous et à bientôt pour les nouvelles )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikine a écrit:


MAIS QU EST CE QU IL EST CHOU LA!!!!!!!!!!
Pleins de calins de ma part aussi Sad à tous les 2


Oui j'adore qd il fait cette téte là, je craque....
pour qu'il fasse ça je doit dire Mamie !!!! et comme il adore ses mamie ça marche à tous les coups !!!!

Mr. GreenSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

dsl hier j'ai pas pu venir vous faire un coucou.
Les loulous vont bien Tékila ça guérri bien, mais avec la cortisone qu'est ce qu'elle boit !!! et bien sur les pipi suivent en conséquence et défois c''est pressé alors pipi ds la maison !!! et c'est des marres....c'est pas de sa faute qd elle a fait elle ne sait plus où se mettre, elle ne se fait pas disputer car je sais qu'elle est propre et que c'es à cause de ses medocs qu'elle fait ça !!!
Okan ça cicatrise mal, j'ai tjrs autant de mal à lui désinfecter, alors je ruse !!! lol
Il n'a pas mal, il fait la "carpette" alors qu'il a des fils sur le dessus d'une pate arrière !!! ses cicatrices sont belles, on lui retir mardi prochain, je pense qu'on va devoir lui donner un calmant car il veut mordre qd on touche à ses pates ....
Il se prend les murs avec sa colerette et attrape une irritation avec le collier alors on lui en a acheté un collier plus petit et la journée comme il est sage et que je suis là pour le surveiller je lui enléve, la féte qu'il me fait au matin qd je lui enléve sa colerette !!!

Merci bcp pour vos messages et toutes les léchouilles de leur potes...

Mes loulous font de grosse léchouilles à tout le monde maitres et boubous confondu ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles SadSadSad

Allez courage à tous c'est bientôt fini tout ça )po^+)*j)^ù!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo le pauvre loulou je navais pas vu les photos
trop mignion en tout cas la photo ou il tord la tete Very Happy
I love you et quils profitent bien de tout les bisous et calin Smile
SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kiki selly aussi n arrete de pas de boir avec sa cortisone !!! il mange plus aussi mais malheureusement il ne grossit pas!! mais c est clair que j ai fai la meme reflexion au veto qu'il n arretait pas de boire!!

Grosse lechouilles!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green à tous

Et oui la cortisone donne faim et soif...hier on a du partir quelques heures dans l'aprés midi elle a fait 2 gros pipi et cette nuit aussi....c'est pas de sa faute!!!

Aujourd'hui ça va, je ne met tjrs pas la colerette à Okan en notre présence, il est trés sage....on trouve tous des stratagémes pour lui desinfecter les pates....on y arrive de mieux en mieux on essaie d'étre plus malin que lui !!! lol

Tékila son "bobofesse" ça va nikel, elle ne se frotte plus

Je commence à respirer un peu, mon angoisse s'en va peu à peu, je sais que c'est pas grave mais j'aime pas les voir malade...

Encore mardi ou on doit enlever les fils de Okan et aprés ses résultants on verra c'est encore une autre paire de manche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses bonnes nouvelles Sad

On attendra mardi avec impatience ici pour savoir les résultats.

en attendant gros bisous à tous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green

c'est vrai que je suis rassuré de plus en plus, j'attend qd mm avec impatience le résultat.
Je stress un peu à savoir ce que c'est comme le véto m'a dit que ce serait mieux une allergie que de l'angoisse...
c'est vrai que au moins l'allergie on a un moyen médical de le soigner tandis que l'angoisse...
je verais mais je pensais faire appel à un comportementaliste ds ce cas....

Aujourd'hui tout va bien, ils sont trop fort mes loulous...

Bisous à tous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les news d'aujourd'hui...

Ils vont trés bien,, ils font les fou et dorment alors tous va bien !!!

Okan doit avoir sa colerette presque toute la journée maintenant car je pense que ça doit bien guerrir et ça doit commencer à lui gratter serieusement ...
il se laisse desinfecter, je crois que la betadine toute froide doit lui faire du bien ...
au matin à sa 1ére sortie, je lui enléve sa colerette et là il est trop content il se frotte les babines et fait comme des ronrons de chats !! il kiffe !!!
il me fait mal au coeur avec son abat-jour lol , c'est cicatriser mais il faut pas qu'il tire ses fils tout seul...on les enléves mardi ça vien bon ...

Tékila ça va aussi, elle continu à faire pipi ds la maison et boire enormement mais là ça devrait s'atenuer parce que on est passé à la cortisone un jour sur deux...
cette nuit elle a pas fait pipi, elle était fiére et a été recompensé...
le soucis c'est que je sais qu'elle fait pipi à cause des medocs, alors je ne la dispute pas mais je lui fait remarquer que ce n'est pas bien, car je ne veux pas qu'elle prenne l'habitude...elle ne fera pas la diference si elle a des medocs ou pas !!!!

bonne journée et bon week end bisous bisous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Hier Okan a été retiré ses fils, vu la chaleur le véto ne voulait pas lui donner un calamnt ni l'endormir en plus comme il avait déjà eu une anesthésie il y a 10 jours c'est pas toujours bon ....

Il a galéré, il lui reste encore 2 fils, on a du arréter parce qu'il était à la limite de nous faire une crise cardiaque...il faisait super chaud et il s'était ennervé...ses pates c'est ses pates !!!

Il avait la langue bleu, son pti coeur qui battait super vite et il bavait de la mousse blanche...c'est mon homme qui y a été parce qu'il faut quelqu'un pour étre avec Tékila parce que séparé de son "mari" elle ne peut pas rester seule !! et moi avec mon dos malfoutue lol je peux pas y aller toute seule...

Qd mon homme est rentré, il était décomposé, il a eu peur que Okan nous fasse un malaise, heureusement on habite à 5 min du véto...qd il est rentré on l'a mis direct ds la un bain tiéde et ça l'a calmé de suite....aprés il a été se frotter ds l'herbe on faisant de ronrons de chat ...mdr

on a pas encore les resultats de l'analyse, et pour les 2 fils qui restent le véto a dit que c'était pas grave il vont partir tout seul....

bon là ils ont trop chaud, je vais les mettre ds le bain parce que la piscine ils aiment pas trop, je suis deg, moi j'aimeras bien en avoir une de piscine !!! lol
ils ont tellement chaud qu'ils ne font que de dormir il n'ont pas encore joué aujourd'hui....
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalla pauvre loulou!!! c est vrai que de s enerver comme ca avec cette chaleur c est pas top pour leur petit coeur a nos peteurs lol
on attend les resultats!!
grosse léchouille de son pot selly et ro calin de moi
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ptits loulous. J'imagine tout a fait le pauvre Okan chez le véto... Ca me fait trop mal au coeur !

J'espère qu'ils vont être tt a fait rétablis d'ici peu de temps.

Grosses léchouilles de mon bouli aux tiens et bises à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre tit bouli !!! en plus cette foutue chaleur iii
allez, c'est du passée pour le boubou !
lèche de Max et caresse de moi
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green

En effet Okan s'est vite remis de sa visite chez le véto...aprés la douche, des roulades et un gros dodo...mais cette chaleur, j'adore l'été je préfére qd il fait chaud mais c'est angoissant pour mes bébés....

On a eu les résultat aujourd'hui !!!

Alors comme d'hab on comprend rien, alors j'ai téléphoné au véto qui m'a dit que c'était des allergies !!! oufff c''est pas l'angoisse, parce que là je sais pas comment on aurait fait et j'aurais plus mal au coeur en sachant que c'était certainement moi qui provoquait ce mal étre à mon "grand" ....je préfére pouvoir le savoir mal physiquement ds un sens car avec des medicament ça se soigne mais qd c'est psychologique.....

Il doit faire une série de piqure pour voir à quoi il est allergique et pouvoir commander des coffret de désensibilisation...

Mais pour faire c'est analyse, il vont lui donner un calamnt alors comme il a été endormi il y a peu de temps il faut attendre septembre ou octobre ce n'est pas trés pressé maintenant qu'on sait ce que c'est ...
Parce qu'en septembre avec le mariage j'ai peur de pas avoir le temps....

Et tékila tout s'est bien remis encore 4 jours de traitement tout est bien qui fini bien !!!

Merci à tous pour votre soutient, et le fait de prendre régulièrement des nouvelles...
de toute façon je vous tiendrais au courant qd je ferais les analyse à Okan...

Pleins de léchouilles de la part de mes boulis d'amour et de bisous de ma part ... Sad42)/-)^ù!)^-)///8*)*5)o*).l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

ce matin j'ai du téléphoner au véto car Okan se "bouffe" les pattes, je vous assure il n'y a pas d'autres mots !!!!

Et ça m'ennerve car je ne veux pas le disputer parce que je sais que c'est pas de sa faute, qd ça gratte ça gratte !!

Alors je dois lui mettre du spray à la cortisone, en ayant desinfecter avant avec de la betadine. Pendant une semaine, si ça passe pas, je l'emmene au véto.

Mais depuis le temps j'ai l'habitude, je suis sur que c'est ses allergies, il nous fait une crise. mais bon je préfére le surveiller de prét et si ça passe pas, direstion véto...

Je vais encore devoir touvher à ses pates, il ne va pas etre content !!!
Il ne faut surtout pas que j'utilise le spray !! je vais faire ça avec des compresses....
Et je cros aussi que je vais devoir lui remettre sa collerette pour pas qu'il mange le produit....

je vous tiens au courant bisous !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...