Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom & Sand

Dur dur de laisser derrière soit notre Daisy :'(

Messages recommandés

Demain c'est le grand départ pour l'Espagne pendant 9 jours, la plage, soleil, etc etc....

Mais de l'autre coté il y a Daisy....elle va rester chez ses grands-parents dans un beau jardin dans lequel elle fait pleins de bêtises. Shocked

Mais pour nous c'est le premier départ sans elle, franchement c'est dur, depuis 7 mois que nous l'avons on c'est drôlement attaché.

Donc voilà maintenant on vous souhaite de bonnes vacances et a dans quelques jours tout le monde et vos boubous aussi.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui je comprend ton stress....tkt elle va etre chez des gens que tu connais et en qui tu as confiance, elle sera mieux là que en vacances...il fera chaud et ses habitudes seront chamboulées...
elle va tjrs etre ds le jardin !!!!
ça passera vite et tout va bien se passer, j'en suis sur....

Mais je comprend tout à fait ton inquiétude, pour ma part je me marie en septembre et je dois les laisser tout le week end à une dame qui fait des gardes de chien week end et vacances ...heureusement qu'elle est là et erlle est trés gentille mais voilà on peux pas s'empécher de s'inquièter !!!
en tout cas je vous souhaite de bonnes vacances...amusez vous bien...
et la boulette profite fait pleins de betises chez mami et papy !!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest tout le temps dur mais dit toi quelle aussi aura des vacances dans le grand jardin avec papi et mami lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est bien gardé il n'y aura pas de soucis à avoir alors essayez de partir tranquille en prenant de ses nouvelles souvent.

9 jours ça passe vite et ils sont souvent mieux dans un context calme que dans la foule, la chaleur et tous les dangers que ça comporte parfois pour eux.

Bonnes vacances à vous deux et à la pupuce Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour chez nous, notre Daisy est un peu molle du a la fatigue car elle n'a pas arreté de courrir pendant cette semaine !

Nous sommes rentrés rempli de cadeaux pour elle: niche, collier, laisse, jouet, sombrero, habits, photos a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super...
tu vois tout s'est bien passé j'en étais sur !!!

vous avez passé de bonnes vacances ??

Elle a été gaté la puce, donc vite des photos.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les photos ais malheuresement ca ne sera pas pour maintenant. Nous sommes en plein déménagement, donc plus le net Sad.

Mais notre Daisy va avoir un vrai jardin, fini l'appartement, youpi youpi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial !!! bon courage pour le demmenagement mais je suis sur que ce sera un réel plaisir d'être ds une maison !!!

Tu vas voir Daisy va s'éclater, nous qd on est arriver ds la maison mes chouchous étaient tjrs dehors !!! hihihi

On attendra pour les photos à la condition que tu nous en mette plein plein plein ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...