Nono&Diadem 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 dis donc c'est la grande classe !!!!!mais ou as tu eu un lit aussi génial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 boulid'amour a écrit:dis donc c'est la grande classe !!!!!mais ou as tu eu un lit aussi génial ? heu je sais pas si je peux dire , mais je pense ca pourrait en interressé , je l'ai commandé sur "blanche porte" sur le net , 17 euros le grand model + 5 euros de frais de port ca fait le lit a 23 euros , mais j'ai mis 3 euros de + pour l'avoir + vite jsuis madame pressée ya 4 boulons a mettre , il se monte en 1mn top chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ps: j'ai pas precisé mais ya le coussin aussi fourni avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 La classe, bien installés dans leur dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Magnifique et pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est génial et oui pas cher du tout, ce qui est rare, c'est limite le prix d'un panier traditionel en plastique... en plus ils ont bien de la place pour eux 2 !!! Ils l'ont adopté de suite à ce que je vois !! ces boubous alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 trop génial eh oui pas cher, rare par les temps qui cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ma grand mere commende sur sa je vais aller faire un petit tour il sont trop beau decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites