Dalia1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Coucou Voici qq photos de ma louloute qui grandit à vue d'oeil. Ce midi dans les bras de ma fille Marylise (20 ans bientôt, la moman de Dukka) On essaie de prendre la pause Chez mes patrons cette semaine pd que môman travaille Avec Dukka de passage aujourd'hui !! on a bien fait les fofolles ns deux. Et ce soir on est plus que nazes mais tjrs inséparables. Et pour finir une petite note d'humour rien que pour vous tous (lol) Gros bisous à tous de ma Dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle est toute belle ta Dalia. Terrible la photo ou elle tire la langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 quelle est belle la puce cest vrai quelle grandi vite lol on voit pas le temps passer aprés cest des gros cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 qu'elle a bien grandit , elle est choux et avec ses noreille relevé , une vrai demoiselle !!! gros bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est très chouette!! une super boule d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci mes amis Aujourd'hui ns sommes allés déjeuner chez notre seconde fille Lydie et la puce était des notres. Elle a été si sage que ma fille n'en est pas revenu Je l'aime tant mon bb ma boulette adorée. Bizzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est vrai que ca pousse vite a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 une superbe boulette Dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Mici Ayé !!! depuis deux nuits ma puce dort dans la gde salle à manger avec les autres Elle adore se retrouver avec eux et ne pense qu'à jouer et faire la fête. Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est une grande maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elles sont superbes tes photos et Dalia est adorable avec son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Kikine a écrit:Elles sont superbes tes photos et Dalia est adorable avec son copain Copine !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 TRop chouette la photo ou elle tire la langue... elle est trop trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Elle est très mignonne, ta Dalia, elle me fait craquer Super qu'elle ait retrouvé la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 août 2008 j'adore l'avant dernière photo, elle nous tire vraiment la langue cette chipie.... c'est clair qu'elle grandi vite la puce, elle est belle à croquer... les momet de complicité avec Dukka excellent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 août 2008 elle est belle en tirant la langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 4 août 2008 elle est absolument magnifique!!! j'adore son masque!! elle va faire des ravages + tard elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 août 2008 c''est sur Okan est déjà fou d'elle et Tékila jalouse !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites